Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 août 2011 4 11 /08 /août /2011 13:59

Sujet : TEST SUPER INTÉRESSANT ! A faire..


Test super intéressant.
Vous serez étonné(e)s du résultat... mais ne criez pas immédiatement à Alzheimer...!
Amusant et révélateur !!!
 
Le test comprend 3 parties :
 
- dans le premier, tu observes 12 photos
- dans la 2ème, tu observes 12 autres photos
- dans la 3ème apparaissent 48 photos.
On te demande si tu as vu ces photos dans la 1ère partie, la 2ème ou jamais vues.
Quand ce sera terminé, tu auras tes résultats ...

Clique ci-dessous pour commencer :

 
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> Pas mal à faire, c'est la première fois que je fais ce test.<br /> <br /> <br /> Résultat Le 1er 61 % le 2ème 90 %. Pas mal réussi quand même, ce n'est évident, j'étais étonnée de mon résultat. Bonne soirée et Bon dimanche en espérant que vous aurez beau temps, qu'ici, en<br /> Normandie (61) c'est de l'eau. Sincèrement - Titinne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> IL PEUT SE REFAIRE IL SUFFIT DE CAPTURER LE NOM DU SITE ET DE LE COPIER COLLER SUR UNE FEUILLE BLANCHE. C EST UN TRES BON EXERCICE POUR LA MEMOIRE VISUELLE.<br /> <br /> <br /> MERCI DU PASSAGE ET LA MAISON EST TOUJOURS OUVERTE. PROMENEZ VOUS DANS LE JARDIN , regardez les images c est un peu un fourre tout bien rangé!<br /> <br /> <br /> A bientôt et bon wk avec du soleil dans le coeur<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />          <br /> <br /> <br /> http://www.onesoulap.com<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br />  tu m'a bien fai ^te rire, merci pour<br /> le bol de bonne humeur<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> oui j'ai fait le test<br /> <br /> <br /> reconnu 21 photos<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> tu m'as battue bravo<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Je l'ai fait jusqu'au bout et j'ai obtenu 92 % et 68 %.<br /> <br /> <br /> Je dois avoir encore un peu de mémoire même s'il y a des jours où je me le demande !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Belle journée à toi Camille<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> plus jeune ton cerveau ne bat encore la campagne comme le mien<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> bonjour Camille<br /> <br /> <br /> merci beaucoup !bon après midi<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci de ton message, as tu fait le test! j'en ai reconnu 19 sur 24 j'ai honte!!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Aaaahhhhhhhrrrrrrggggggggggggg !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'ai ai reconnu 19 et toi?<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : BIENVENUE-CHEZ-CAMILLE
  • : Je souhaite avant tout en faire un endroit convivial, ou vous aurez envie de revenir.Avant d'être invalide moteur à 80% je faisais plein de choses j'aimerai les partager avec vous. Je souhaiterai que vous y preniez la parole, que vous vous sentiez chez vous. Je souhaite de la gaité,de la culture,de la drôlerie, et un partage de ce que vous aimez. Je suis ouverte à tout et à tous.
  • Contact

Archives