Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 septembre 2011 5 23 /09 /septembre /2011 01:47

photps-des-enfants--avant-001.jpgMes amies,

Mon fils est parti rejoindre son petit frére ce soir a 19h; une 6éme embolie l'a emporté.

Je ne serai pas trés présente jusque mercredi jour de son incinération.

Pour celles qui savent prier, une petite pensée pour ce grand gaillard, ce géant introverti qui ne savait pas dire je t'aime mais qui me le montrait. Il avait disparu de ma vie pendant 8 ans aprés le décès de son frére, et il est revenu mourir prés de moi.

 

Que son âme repose en paix, il ne souffre plus

Camille


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Chère Camille,<br /> <br /> <br /> J'ai vu tes dernières publications avant cette "annonce"...<br /> <br /> <br /> Je ne te serais pas d'une grande utilité si je ne connaissais de plus près, suis-je en train de constater, car je ne saurais que pleurer sur ton épaule. Même loin, il est impossible de ne pas<br /> être émue aux larmes en te lisant. <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Quelle belle chanson d'Aznavour, je ne la connaissais pas.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je t'embrasse bien fort, bien impuissante que je suis dans cette peine.<br /> <br /> <br /> Coco<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma coco<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> il est 14h30 et depuis 14h je suis devant l'ordi et avec la photo de pascal j'ai essayé d'etre au plus pres de toi ma soeur en ecoutant l'ave maria c'est tout ce que je pouvais faire puisque je<br /> ne pouvais etre prés de toi ma soeur mon chagrin est immense mais surement moins que toi le petit prince comme l'appellé maman quand il etait petit est parti rejpindre ceux que l'on a aimé je<br /> t'aime ma soeur<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci mari, en fait c'était à 14h qu'il à été incinéré, ils ont changé l"heure en l'avancant d'une heure, c'est comme il aurait aimé, une musique folk et un autre musique et 4<br />  personnes ont lu dont Cricri.<br /> <br /> <br /> Merci de ton mon sur le blog, c'était une surprise très douce à mon coeur.Moi aussi je t'aime tu le sais, nous le savons même si nous nous chamaillons encore comme si nous étions encore à<br /> la maison, mais que veux tu nous sommes tellement différente alors que nous avons été élevées comme des jumelles<br /> <br /> <br /> je t'embrasse fort ma soeur<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> merci a vous toutes et tous pour le petit mot mis a ma soeur si éprouvée a nouveau dans sa chair le départ de pascal qui était mon filleul me fait terriblement mal  je t'aime trés fort ma<br /> soeur et  on n'oublieras pas  ce grand dadais et a toi mon pascal  qui est parti rejoindre tous ceux que nous avons aimé sur cette terre embrasse les pour nous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> OH MA CAMILLE, JE RENTRE DE CES QUELQUES JOURS ET J'APPRENDS CETTE TERRIBLE NOUVELLE. MON DIEU QUE C'EST TRISTE, IL ETAIT SI JEUNE !!!<br /> <br /> <br /> iL FAUT CROIRE QUE SON CORPS ETAIT BIEN USE, TU ES DANS MES PENSEES ET DANS MES PRIERES, AINSI QUE TON CHER FILS.<br /> <br /> <br /> JE T'ENVOIE TOUTE LA FORCE DONT TU VAS AVOIR BESOIN, JE T'EMBRASSE FORT<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> MERCI J AVAIS LU PAIS PAS PU TE REPONDRE.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Toute mes cordoléances camilles, beaucoup de courage à vous 2, et je pense fort à toi et je vais faire une prière pour tes fils ! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> La vie n'a vraiment pas de pitié. Encore une épreuve qu'elle vient de mettre sur ta route.<br /> <br /> <br /> Phil et moi pensons beaucoup à toi dans ces pénibles moments.<br /> <br /> <br /> Courage à toi et à ton mari.<br /> <br /> <br /> Pensées affectueuses.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> MERCI MA CHRIS ET MERCI A PHIIPPE. LES DEUX PARTIS C EST HORRIBLE DE ME DIRE QUE JE NE SUIS PLUS UNE MAMAN. MAINTENANT LA BATAILLE JURIDIQUE POUR LE PETIT NOUS NE SAVONS PAS OU IL<br /> EST<br /> <br /> <br /> JE VOUS EMBRASSE AVEC TOUT MON AFFECTION<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> camille  je suis de tout coeur avec toi dans ces moments pénibles et cruels il est vrai que la vie ne t épargne pas et j'espère que tu arriveras à trouver encore un peu de force et d'énergie<br /> pour continuer. je t'embrasse affectueusement<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> BONJOUR CAMILLE<br /> <br /> <br /> JE TE PRESENTE ME SPLUS SINCERES CONDOLEANCES-<br /> <br /> <br /> BON COURAGE EN CETTE TERRIBLE EPREUVE -  JE T EMBRASSE<br /> <br /> <br /> LADY MARIANNE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Sincères condoléances Camille pour ton fils parti trop jeune et trop tôt après vos retrouvailles. Qu'il puisse reposer en paix avec les anges. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Mes sincères condoléances. Je n'ai pas d'autres mots.<br /> Je suis de tout coeur avec toi. Attristée, peinée.<br /> Je partage ton chagrin.<br /> Je t'embrasse affectueusement.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : BIENVENUE-CHEZ-CAMILLE
  • : Je souhaite avant tout en faire un endroit convivial, ou vous aurez envie de revenir.Avant d'être invalide moteur à 80% je faisais plein de choses j'aimerai les partager avec vous. Je souhaiterai que vous y preniez la parole, que vous vous sentiez chez vous. Je souhaite de la gaité,de la culture,de la drôlerie, et un partage de ce que vous aimez. Je suis ouverte à tout et à tous.
  • Contact

Archives