Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 janvier 2019 4 31 /01 /janvier /2019 14:59
Je t'offre douze clefs !

 


La clef du succès: l'enthousiasme
La clef de la joie: le sourire
La clef de l'amitié: le partage
La clef du bonheur présent: l'optimisme
La clef de l'épanouissement: le travail
La clef de la maîtrise de soi: le calme
La clef des découvertes: le silence
La clef de la richesse: le don
La clef de la sérénité intérieure: le pardon
La clef de la planification: l'ordre
La clef de l'harmonie: la discrétion
Je t'offre la douzième la clef

de la joie de vivre: l'amour

 

Bonne journée !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Bonjour Camille Merci infiniment de ce beau texte que j apprécie ainsi la Vidéo un jolie choix je vous souhaite à vous deux un excellent Jeudi bisous Danielle
Répondre
C
merci à toi dis moi si tu reçois mon message car mon blog déconne depuis octobre et ob ne fait rien pour m'aider<br /> bisous
J
Bonjour Camille... Pas toujours facile à les réunir sur une même personne, la vie interfère, mais merci à toi, belle semaine, bises, jill
Répondre
C
non ce n'est pas facile en effet mais si on y réussi c'est une belle personne<br /> bonne journée<br /> Camille
C
Très bel article, très intéressant et bien écrit. Je reviendrai me poser chez vous. A bientôt.
Répondre
C
merci de la visite mon blog fonctionne très mal, pouvez vous m'écrire si vous avez reçu ma réponse merci bonne journée
Q
Très bonnes clés, à ne jamais perdre.<br /> Passe une douce journée.
Répondre
C
merci toi aussi
N
voilà de merveilleuses clefs Camille ☺<br /> bisous a toi ♥♥
Répondre
C
gros bisous merci pour tes envoi si beaux et insolites
L
coucou-<br /> <br /> le trousseau de ces clés est à garder précieusement-<br /> rare parfois-<br /> gros bisous-
Répondre
C
contre ton coeur pour toi et ceux que tu aime bises
C
Bonsoir, <br /> Une clef a garder précieusement en son coeur. C'est le plus beau des bijoux.<br /> Merci pour ce bonheur.<br /> Bonne soirée<br /> Bises
Répondre
C
merci à toi<br /> bises
C
merci à toi<br /> bises

Présentation

  • : BIENVENUE-CHEZ-CAMILLE
  • : Je souhaite avant tout en faire un endroit convivial, ou vous aurez envie de revenir.Avant d'être invalide moteur à 80% je faisais plein de choses j'aimerai les partager avec vous. Je souhaiterai que vous y preniez la parole, que vous vous sentiez chez vous. Je souhaite de la gaité,de la culture,de la drôlerie, et un partage de ce que vous aimez. Je suis ouverte à tout et à tous.
  • Contact

Archives