Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 décembre 2018 4 27 /12 /décembre /2018 14:17
Hommage à l’ Email

 


La vie est une fleur que je respire à peine,
Car tout parfum terrestre est douloureux au fond.
J'ignore l'heure vaine, et les hommes qui vont,
Et dans l'île d’émail ma fantaisie est reine.

Mes bonheurs délicats sont faits de porcelaine,
Je n'y touche jamais qu'avec un soin profond;
Et l'azur fin, qu'exhale enfument mon thé blond,
En sa fuite odorante emporte au loin ma peine.

 

Hommage à l’ Email
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
hello Camille<br /> de jolis mots tendres<br /> bisous et bon WE ☺♥
Répondre
C
bon WE à toi aussi bisous
C
Mélancolie en ce jour Camille ?<br /> Pétula Clark, c'est ma jeunesse , je l'apprécie beaucoup et je ne connaissais pas son interprétation de cette chanson inoubliable avec ce petit accent anglais qui me plait bien : Merci et belle soirée par chez toi !<br /> Nicole
Répondre
C
bonjour, oui moi aussi c'était ma jeunesse<br /> bonne journée<br /> Camille
L
un poème triste encore-- la peine moins pénible devant un thé -- c’est bien dit-<br /> la chanson ha elle date , une belle chanson-<br /> bisous- bon aprem !
Répondre
C
oui je sais mais il y a des jours et des nuits que je souffre sans arrêt je n'en vois pas le bout! j'ai de nouveau un ulcère de la cornée qui me fait grimper aux rideaux. je sais je me plaint beaucoup mais ma doctoresse m'a dit de ne pas garder pour moi. J'espère que chez toi la boue c'est retirée, ici il fait grand beau, je pense à toi qui souffres aussi et qui va devoir nettoyer cette boue! bisous
D
Bonjour Camille <br /> merci de cette très jolie chanson de Pétula Clark j appréciai beaucoup comment elle chantait nous ne l entendons plus et de ton beau texte j espère que tout va pour le Mieux je m excuse je n était pas chez moi depuis plus d un Mois je vous fait des bisous à vous deux Danou
Répondre
C
bonjour et bonne journée à toi oui Pétula c'était ma jeunesse j'aimais beaucoup son petit accent<br /> bises
C
Bonjour, <br /> Et le coq chantait les louanges de l'émail du matin.<br /> Bonne journée<br /> Bises
Répondre
C
ah ah oui c'est exactement cela bonne journée à toi ici soleil un des mur de la piscine est couvert de roses blanches c'est magnifique<br /> Camille

Présentation

  • : BIENVENUE-CHEZ-CAMILLE
  • : Je souhaite avant tout en faire un endroit convivial, ou vous aurez envie de revenir.Avant d'être invalide moteur à 80% je faisais plein de choses j'aimerai les partager avec vous. Je souhaiterai que vous y preniez la parole, que vous vous sentiez chez vous. Je souhaite de la gaité,de la culture,de la drôlerie, et un partage de ce que vous aimez. Je suis ouverte à tout et à tous.
  • Contact

Archives