Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 juillet 2018 5 20 /07 /juillet /2018 16:41
Les jours heureux

 

 

 

 

Les jours heureux chantent dans ma tête,

Un doux refrain de tendresse.

Ils m'apportent des images de fêtes

De joies, de rires et d'allégresse !

 

Ce sont eux qui m'aident à m'évader

De cette brume qui envahit ma vie !

Ils m'enveloppent de paix,

Quand je ne sais plus où je suis !

 

J'ai tout claqué.

J'ai refermé mon cœur

Et j'ai jeté la clef.

La colère, la douleur,

En moi se sont glissées.

 

Il me faut maintenant

Aller de l'avant !

Mais mon cœur prend un malin plaisir

à remonter les souvenirs !

 

Alors, comme le chemin, devant,

Me fait peur,

Je repars en arrière, cherchant

Les miettes du bonheur !

 

Allez ! Va donc mon cœur !

Tu peux regarder derrière toi.

Mais n'oublie pas : les fleurs

Renaissent après le froid !

 

Si le soleil suffit

Pour faire naître la la fleur,

Un sourire suffit

Pour faire sèche tes pleurs !

 

Quand l'amour est sincère,

Jamais il ne se perd !

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
bonsoir Camille<br /> de beaux mots tendres accompagnés d'une belle musique<br /> bisous et doux WE ☺♥
Répondre
C
merci à toi amie fidèle<br /> bises
L
belle vérité l'amour sincère jamais ne se perd-<br /> gros bisous-
Répondre
C
c'est bien vrai j'ai toujours encore après 55 ans un pincement quand je revoir la photo de notre groupe et mon petit ami musicien, il s'appelle Alain aussi, la boucle est bouclée<br /> bises
C
Bonsoir Camille.<br /> Il est bon de se souvenir des jours heureux pour continuer à en bâtir.<br /> Joli poème.<br /> Et ce concerto lui sied bien.<br /> Bonne soirée<br /> Bises
Répondre
C
il y a des jours ou ce n'est pas évident!<br /> bises

Présentation

  • : BIENVENUE-CHEZ-CAMILLE
  • : Je souhaite avant tout en faire un endroit convivial, ou vous aurez envie de revenir.Avant d'être invalide moteur à 80% je faisais plein de choses j'aimerai les partager avec vous. Je souhaiterai que vous y preniez la parole, que vous vous sentiez chez vous. Je souhaite de la gaité,de la culture,de la drôlerie, et un partage de ce que vous aimez. Je suis ouverte à tout et à tous.
  • Contact

Archives