Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 mai 2018 2 01 /05 /mai /2018 12:56
Avoir l'âme

 

 

 

Avoir une âme à fleur de peau

Qu’égratigne la moindre peine

Sans défense ainsi que l’agneau

Lorsque l’homme loup se déchaîne

 

Avoir un cœur trop plein d’amour

Dans ce monde qui le renie

Et rêver à longueur de jour

À plus de bonté d harmonie

 

Mais avoir pour mieux s’élever

Au dessus de toute souffrance

Un esprit qui sait retrouver

La source vive de l’espérance

Où le bonheur vient s’abreuver

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
coucou Camille-<br /> l'article chimères est introuvable ! bisous-
Répondre
C
Bonjour, <br /> Très beau poème, c'est vrai qu'il faut élever par l'esprit, avoir l'âme de la vie.<br /> Merci.<br /> Bon 1er mai<br /> Bises
Répondre
L
quel beau texte !<br /> s'élever par l'esprit bien sûr !!<br /> une belle leçon de vie- bravo Camille-<br /> gros bisous- bon premier mai-
Répondre

Présentation

  • : BIENVENUE-CHEZ-CAMILLE
  • : Je souhaite avant tout en faire un endroit convivial, ou vous aurez envie de revenir.Avant d'être invalide moteur à 80% je faisais plein de choses j'aimerai les partager avec vous. Je souhaiterai que vous y preniez la parole, que vous vous sentiez chez vous. Je souhaite de la gaité,de la culture,de la drôlerie, et un partage de ce que vous aimez. Je suis ouverte à tout et à tous.
  • Contact

Archives