Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 décembre 2017 4 14 /12 /décembre /2017 14:39
MA PROVENCE

 

 

c'est une fée aux doigts d'or

d'un coup de baguette magique, elle endort

nuages et frimas qui nous viennent du Nord

et s'échappent en folie de la boite de pandore

 

ma Provence est une fée au teint d’albâtre

d'un coût de baguette magique elle sait abattre

toutes les nuées menaçantes et folâtres

qui rendent le soleil lointain et acariâtre

 

c'est une fée aux lèvres écarlates

d'un coup de baguette elle ramène le soleil

il apparaît à l'orient à son éveil

et fait s'envoler l'abeille sur la treille

 

ma Provence est une fée dont l'accent

vous poursuit dans les rafales de vent

léger et dansant comme un hymne dansant

à la beauté de mon pays au soleil levant

 

ma Provence c'est une fée virginale

d'un coup de baguette, ses mille cigales

jouent pour nos deux cœurs la marche nuptiale

au seuil de la chapelle une nuée de pétales

 

Si vous attendez un peu , un jolie chanson vous attend

Camille

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Quelle province féerique, j'adore, merci pour ce merveilleux partage chère amie Camille.
Répondre
L
quelle belle région ta Provence-<br /> les cigales, la lavande , le soleil !<br /> gros bisous- bonne soirée-
Répondre
L
le beau soleil de ta région qui va nous faire du bien !<br /> ici temps gris-<br /> Bonne fin de journée ! gros bisous-
Répondre
N
c'est tout joli Camille <br /> douce fin de journée<br /> bisous ☺♥
Répondre
C
Bonjour, <br /> Merci de merveilleux soleil que tu nous partage. Une belle région à découvrir loin des grands sentiers battus.<br /> Bonne journée<br /> Bises
Répondre

Présentation

  • : BIENVENUE-CHEZ-CAMILLE
  • : Je souhaite avant tout en faire un endroit convivial, ou vous aurez envie de revenir.Avant d'être invalide moteur à 80% je faisais plein de choses j'aimerai les partager avec vous. Je souhaiterai que vous y preniez la parole, que vous vous sentiez chez vous. Je souhaite de la gaité,de la culture,de la drôlerie, et un partage de ce que vous aimez. Je suis ouverte à tout et à tous.
  • Contact

Archives