Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 juillet 2017 7 09 /07 /juillet /2017 09:30
AIMER ENCORE UNE FOIS

.Croire
Ne pas confondre
Croire encore au monde
Ne pas pleurer
Ne pas crier
Ne pas mourir

Écrire
Écrire la tendresse
Chanter l’amitié
Éviter les mots qui blessent
Contourner la pitié

Aimer
Aimer sans tricher, sans jouer
Aimer sans vouloir posséder
De l’autre, le temps, les idées.
Donner son amour sans compter.
Aimer sans poser de questions,
Aimer sans jalousie, ni soupçon.
Retrouver ses vingt ans, sourire,
Au détour d’un regard, d’un rire.
Prendre le risque de souffrir,
S’abandonner sans réfléchir.
Oser dire je t’aime
Et l’écrire en poèmes,
Mais, avant de partir,
Aimer, encore une fois,
Aimer…pour la dernière fois

 

MAGALIE copyright

2012

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
bonjour Camille<br /> un bien joli poème d'amour<br /> <br /> bon dim bisous tous les deux ☺♥
Répondre
C
oui émouvant<br /> bisous merci pour tes envois
L
quel beau poème de Magalie !<br /> merci pour le partage ! gros bisous-
Répondre
C
un beau poème tout en douceur<br /> bises
C
un be

Présentation

  • : BIENVENUE-CHEZ-CAMILLE
  • : Je souhaite avant tout en faire un endroit convivial, ou vous aurez envie de revenir.Avant d'être invalide moteur à 80% je faisais plein de choses j'aimerai les partager avec vous. Je souhaiterai que vous y preniez la parole, que vous vous sentiez chez vous. Je souhaite de la gaité,de la culture,de la drôlerie, et un partage de ce que vous aimez. Je suis ouverte à tout et à tous.
  • Contact

Archives