Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 juin 2017 1 26 /06 /juin /2017 10:59
ELLE PORTE EN ELLE

 

 

elle peut être également

porteuse de messages

ou bien encore d'images

elle devient agrément

ou accompagnement

j'aurai aimé pouvoir

en jouer certains soirs

 

j'essaie encore quelques fois

mais cela n'est pas une loi

et peut être qu'un jour

ce sera de nouveau mon tour

 

d'avoir un grand plaisir

de pouvoir re divertir

ou encore avertir

attachés à des mots

ou bien des maux

 

ELLE PORTE EN ELLE
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Bonjour Camille,<br /> On dit que la musique adoucit les mœurs, et c'est vrai. On voit bien cet élan qui propulse les gens en avant dès qu'ils entendent un refrain entraînant. Ils oublient alors tous leurs soucis, ils sont tout entiers dans l'instant.<br /> Nous ne pourrions pas vivre sans musique. D'ailleurs la nature elle-même est musique. Le vent, les oiseaux, les insectes, les animaux marins et tous les autres, les êtres humains aussi, par leurs voix, leurs chants, participent à ce beau concerto qu'est la vie. Vive la musique !<br /> Excellente journée à toi !<br /> Bisous,<br /> Martine
Répondre
M
J'adore cette chanson de Barbara. Sa voix est si belle ! Merci pour cet instant de poésie. Je ne suis pas beaucoup là ces temps-ci mais je ne t'oublie pas. J'espère que tu vas bien malgré les fortes chaleurs de ces dernières semaines. Bisous
Répondre
C
chacun fait ce u'il peut et je ne t'en veux pas<br /> passe une bonne semaine
C
Bonsoir, <br /> Elle porte nos émotions, nos vies, merci pour Barbara qui nous manque bien.<br /> Bises
Répondre
C
pas de quoi<br /> bises
N
mm divine Barbara elle était unique<br /> ah la musique une vie sans serait insupportable<br /> douce soirée Camille<br /> bisous ☺
Répondre
C
parfois le silence est aussi bien, juste les bruits des oiseaux et des arbres qui bruissent<br /> bises
L
Barbara à l'enfance malheureuse ---<br /> une de mes chanteuses préférées !<br /> un joli poème- pour avoir moins de maux dire les mots-<br /> gros bisous ma Camille-
Répondre
C
oui c'est bien dit<br /> bises

Présentation

  • : BIENVENUE-CHEZ-CAMILLE
  • : Je souhaite avant tout en faire un endroit convivial, ou vous aurez envie de revenir.Avant d'être invalide moteur à 80% je faisais plein de choses j'aimerai les partager avec vous. Je souhaiterai que vous y preniez la parole, que vous vous sentiez chez vous. Je souhaite de la gaité,de la culture,de la drôlerie, et un partage de ce que vous aimez. Je suis ouverte à tout et à tous.
  • Contact

Archives