Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 avril 2017 2 04 /04 /avril /2017 09:32
FARANDOLE DU PRINTEMPS

FARANDOLE DU PRINTEMPS

 

l'azur du ciel nous sourie

la mer a mis sa belle robe

lapis-lazuli

c'est une symphonie du printemps

pour un hymne de candeur d'enfants

 

pur joyaux offerts

les fleurs nous enivrent

primevères et boutons d'or

au cœur des prés se colorent

 

les marguerites elles en aube virginale

promettent à tous des amours en pétales

«  cueillez, effeuillez, aimez à la folie »

le cœur en fête chargé de griseries

 

que vos mains unies comme des liserons

s'enlacent pour vous dans les buissons

vivez vos jours oui ! Sans détour

entrez dans l'escadrille qui pépie

avec les oiseaux qui s'égosillent

sautillants aux abords des nids

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Bonsoir, <br /> Magnifique, il ne faut pas perdre le patrimoine.<br /> Bises
Répondre
L
moi qui adore les costumes folklorique je suis gâtée !!<br /> Mertci Camille- big bisous-
Répondre

Présentation

  • : BIENVENUE-CHEZ-CAMILLE
  • : Je souhaite avant tout en faire un endroit convivial, ou vous aurez envie de revenir.Avant d'être invalide moteur à 80% je faisais plein de choses j'aimerai les partager avec vous. Je souhaiterai que vous y preniez la parole, que vous vous sentiez chez vous. Je souhaite de la gaité,de la culture,de la drôlerie, et un partage de ce que vous aimez. Je suis ouverte à tout et à tous.
  • Contact

Archives