Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 mars 2017 5 24 /03 /mars /2017 10:13
VLA L'PRINTEMPS

VLA L'PRINTEMPS

 

le soleil cligne des mirettes

et la terre en perd la tête

des gobes mouches en goguettes

sont venu conter fleurette

a des coucous pique-assiette

 

les écureuils en goguettes

font moult cabriolet tes

et parties d'escarpolettes

les campanules en clochettes

s'agitent comme des soubrettes

 

les pinsons font la causette

les œillets de poète

rechaussent leurs lunettes

les fleurs de lys coquettes

inventent une saynète

 

saperlipopette voilà minette

qui vient jouer les trouble-fête

retournez vite à vos cachettes !

Vla l'Printemps !!!!!!!

 

REGARDEZ LES IMAGES DE LA CHANSON ! ELLES VALENT LE COUP D'OEIL

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Bonsoir, <br /> C'est bien conté avec ton poème, le printemps arrive, bon hier soir il était en colère avec un bel orage.<br /> Bonne fin de semaine<br /> Bises
Répondre
J
Le printemps est un peu capricieux , il a du mal à s'installer <br /> Je viens vous souhaiter une très belle fin de semaine .<br /> Comme la pluie s'est installée chez nous , repos et lecture seront au programme .<br /> De bonnes ondes je vous dépose avec des bisous doux .
Répondre
G
Il pleut dehors et dans mon coeur<br /> Camille ca va toi ?
Répondre
C
moi aussi dans les deux bisous
M
Depuis hier il a l'air de nous avoir totalement oublier :) Mais ton poème me conforte dans l'idée qu'il existe bien ! Bises et une belle journée malgré la grisaille
Répondre
C
oui ici aussi tout gris et des trombes d'eaux qui ne durent pas longtemps mais fortes<br /> bises
L
un beau poème sur le printemps et la célèbre chanson du grand "Trénet "<br /> bonne fin de semaine à vous deux- gros bisous-
Répondre
C
indémodable!!!<br /> bisous
N
bonjour Camille<br /> joliiii<br /> il parait qu'il va venir en attendant fait tout gris souris <br /> doux WE Camille<br /> bisous ☺☺
Répondre
C
nous l'attendons avec impatience!<br /> bises

Présentation

  • : BIENVENUE-CHEZ-CAMILLE
  • : Je souhaite avant tout en faire un endroit convivial, ou vous aurez envie de revenir.Avant d'être invalide moteur à 80% je faisais plein de choses j'aimerai les partager avec vous. Je souhaiterai que vous y preniez la parole, que vous vous sentiez chez vous. Je souhaite de la gaité,de la culture,de la drôlerie, et un partage de ce que vous aimez. Je suis ouverte à tout et à tous.
  • Contact

Archives