Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 mars 2017 4 16 /03 /mars /2017 10:14

 

 

 

Ces temps-ci, Gaston filait un mauvais coton

Il avait de mauvaises fréquentations

Une bande de loubards sans foi ni loi

Pensant avoir tous les droits,

Chaque jour, lui faisait du chantage

Afin de l'emmener dans leur sillage...

Une abeille qui passait par là,

A l'oreille lui chuchota :

- Descendre une pente est toujours très facile

La remonter est beaucoup plus difficile...

N'oublie jamais que les conseilleurs

Ne sont pas toujours les payeurs.

Même si ce sont des conseils de polissons

Il te faudra assumer tes actions !

 

©Harmonia Messidor

 

Extrait de mon recueil : « Pour un monde meilleur ». Il se compose en trois catégories : Poésies, - Pensées et réflexions et Histoires pour enfant

Lien :

https://www.edilivre.com/catalog/product/view/id/801903/s/pour-un-monde-meilleur-harmonia-messidor/

 

BEAU BLOG A CONNAITRE

CAMILLE

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Coucou Camille,<br /> J'aime beaucoup ce texte de Gaston le bourdon. Une leçon à méditer.<br /> Très bon week-end !<br /> Bisous,<br /> Martine
Répondre
J
De sages conseils .<br /> Très belle comptine <br /> Passez une très bonne fin de semaine Camille <br /> Des bisous doux déposés .
Répondre
C
Merci, je n'écris plus de contes,mais j'ai raconter autrement<br /> bonne fin de semaine à vous deux
C
Bonjour, <br /> Un blog que j'aime bien, symap ce partage.<br /> Bonne soirée<br /> @mitié
Répondre
L
pas trouvé de blog--- juste son recueil à acheter -<br /> bizzz
Répondre
C
il faut cliquer sur harmonie messidor!
L
merci Camille pour le partage-<br /> je vais aller voir son blog-<br /> un beau billet ! bisous-
Répondre

Présentation

  • : BIENVENUE-CHEZ-CAMILLE
  • : Je souhaite avant tout en faire un endroit convivial, ou vous aurez envie de revenir.Avant d'être invalide moteur à 80% je faisais plein de choses j'aimerai les partager avec vous. Je souhaiterai que vous y preniez la parole, que vous vous sentiez chez vous. Je souhaite de la gaité,de la culture,de la drôlerie, et un partage de ce que vous aimez. Je suis ouverte à tout et à tous.
  • Contact

Archives