Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 novembre 2016 4 17 /11 /novembre /2016 15:17

AUJOURD HUI

 

Aujourd'hui pour mon anniversaire

ma mère ne m'a pas oubliée

Dieu! que c'est il passé

tous les ans c'est la même affaire

elle m'appelle à une autre date!

l'ennui c'est que mon adorable mari

doit faire la conversation car je ne parles pas

enfin si je parle mais je n'ai qu'un filet de voix

et elle qui a 94 ans est sourde comme un pot

car elle refuse de mettre ses prothèses

le pauvre Alain n'est pas très à l'aise

bon elle a appelée, ne m'a pas oubliée

comme toujours  cette année

on verra pour l'anniversaire d'Alain 

c'est le 2 du mois prochain!

bon elle est comme elle est

j'ai pardonné mais pas oublié

alors merci maman de ton appel

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
maman ne m'appelle pas !!<br /> c’est déjà bien je trouve- oui ne pas oublier---<br /> j'étais absente de la blogo pas pu te faire un bel article anniv---<br /> grosse crise de calculs urinaires---- suis allée au urgences à Narbonne mais juste fait une prise de sang---- retour chez moi--<br /> douleurs comme à l'accouchement-j'ai dégusté<br /> là encore mal mais supportable-<br /> je t'embrasse bien fort-
Répondre
C
ma pauvre amie, je ne t'en veux pas sais trop ce que c'est j'en ai eu dans la vésicule! Et puis je sais que tu fais toujours quelque chose pour les anniv donc si tu ne l'a pas fait c'est que tu avait un empêchement, ne te fais pas de bille<br /> oui elle m'a appelée, mais elle c'est faite remonter les bretelles par ma sœur aînée, qui lui avait mis un papier pour ne pas oublier! J'espère que tes calculs sont dissout maintenant, moi je suis tombée dans les pommes en hurlant je ne suis retrouvée aux soins intensifs, on m'a retiré la vésicule. Je t'embrasse très fort et espère que cet épisode douloureux est terminé, c'est une vacherie ces calculs!
M
C'est déjà bien que ta maman y pense, car la plupart des personnes âgées en avançant en âge oublient même leur proche, pour se replier sur elles-même et... c'est vrai que pour les enfants, c'est toujours douloureux, le jour où pour la première fois leur maman les a oublié...Mais Camille sais-tu dans tes nombreux malheurs que tu as de la chance d'avoir encore une maman pour y penser même si ce n'est pas à la bonne date...Bon anniversaire et bon week-end !
Répondre
C
oui tu as raison, avec mes soeurs nous nous amusons car elle se trompe toujours de date c'est devenu un rituel pour nous et cette année elle ne l'a pas oublié. on dirait qu'elle veut se faire pardonner de tout le mal qu'elle m'a fait, mais bon j'ai pardonné mais oublié non je ne peux mon Fils à vécu 20 ans dans d'atroces souffrances.<br /> bonne fin de semaine
J
Bonjour Camille <br /> Je ne désire nullement vous froisser Camille, Tout simplement , j'écris ce que je ressens " certains maux très douloureux " au travers de vos écrits depuis que je vous visite .<br /> Et je sais combien cela peut faire " très, très , mal "<br /> Bisous doux déposés et surtout très belle fin de semaine à vous 2 .
Répondre
C
cela a fait très très mal notamment pendant toutes ces années ou mon fils à souffert (20 ans) maintenant il est heureux enfin j'espère avec son frère prés de lui, pour moi elle m'en a tellement fait que j'ai l'impression qu'elle s'en ai rendue compte , je ais que ma soeur lui à rappelé et elle essaie de se faire pardonner, donc je prend mais ne peux oublier, c'est dans ma chair<br /> bon vendredi à vous
N
Chère douce Camille, tu mérites une très grande fête d'anniversaire, car ton cœur est un or inestimable, et ton âme est grande, je le sais car je te sens même si les distances nous séparent. Tu es dans mon cœur, et je n’oublierai jamais ton amitié précieuse. Joyeux anniversaire, tous mes vœux du bonheur, grosses bises amicales.
Répondre
C
oh merci Fathia c'est un cadeau que tu me fais là, surtout que je sais qu'en ce moment tu te débat pour que ton exposition soit une réussite<br /> je t'embrasse fort mon amie, ici grand soleil, j'espère qu'au MAROC il fait aussi grand soleil dans ton coeur<br /> à bientôt mon amie
J
Bon anniversaire Camille . Votre maman ne vous a pas oublié "n'est ce pas le principal et un grand pas " <br /> Je ne connais pas votre histoire mais parfois il est préférable de trouver la paix et la sérénité en vieillissant . Vous serez vous même plus apaisée pour la suite . Excusez moi si je me permets ce conseil .<br /> Ce n'est que mon ressenti .<br /> Passez une très belle soirée tous les 2 avec peut-être un petit repas pour la circonstance .<br /> Bisous doux déposés .
Répondre
C
j'ai trouvé la paix et la sérénité auprès de mon mari depuis 22 ans, il m'a beaucoup aidé surtout au départ de mes fils, c'et le meilleur psy que je connaisse, et pourtant je suis psy mon aussi, enfin j'y étais, mais nul n'est prophète en son cœur et ses souvenirs,j'ai eu une belle journée, mon mari m'a gâtée par son amour et sa délicatesse, vive lui<br /> je vous embrasse
N
Bon anniversaire Camille .... ta petite maman que tu as encore la chance d'avoir<br /> <br /> bisous et douce soirée ☺☺
Répondre
C
je suis restée 17 ans sans la voir, je n'ai pas eu le baiser et les mots gentils que j'attendais pendant mon séjour de 5 jours, je suis repartie encore plus triste, une maman sans amour c'est vraiment triste, et ce n'est pas de la retenue, car pour d'autre elle est pleine d'amour!<br /> la vie passe et je suis à 1500km et je vie avec mon mari qui est le bonheur et douceur même, et c'est cela qui compte; merci à toi bonne journée
E
Bon anniversaire un belle âge pour ta maman bonne soirée à toi bisous
Répondre
C
merci Evy bonne journée à toi
C
Joyeux anniversaire, Camille.<br /> Gros bisous,<br /> Martine
Répondre
C
merci Martine cela ne me fait rien de vieillir car j'ai à mes cotés le plus beau des cadeaux
J
Bon anniversaire Camille ! 94 ans un bel âge surtout si on a encore sa tête et ses jambes même sourde... un handicap qui se soigne mais si madame maman ne veut pas... Bons baisers, jill
Répondre
C
elle donne beaucoup d'amour à d'autres mais moi je suis née sans être voulue et depuis pas joyeux d'être sa fille, les coups et les mots méchants sont toujours gravés bises

Présentation

  • : BIENVENUE-CHEZ-CAMILLE
  • : Je souhaite avant tout en faire un endroit convivial, ou vous aurez envie de revenir.Avant d'être invalide moteur à 80% je faisais plein de choses j'aimerai les partager avec vous. Je souhaiterai que vous y preniez la parole, que vous vous sentiez chez vous. Je souhaite de la gaité,de la culture,de la drôlerie, et un partage de ce que vous aimez. Je suis ouverte à tout et à tous.
  • Contact

Archives