Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 août 2016 6 27 /08 /août /2016 12:22
LE ROI LION

de tous les animaux, le lion serait le roi

un roi que les hommes

osent enfermer dans une cage

que l'homme arrache à ses bois,

ses forêts, ses bocages

pour le faire s’asseoir sur un tabouret

en lui faisant claquer au nez son fouet

et dans les gradins des cirques

les gens éblouis applaudissent

en faisant croire aux enfants

qu'il et beau, qu'il est bon

de transformer en esclave

le roi lion avec un bâton

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
coucou Camille-<br /> merci pour ta participation du dimanche-<br /> j'ai mis ton joli texte et ton lien de blog-<br /> gros bisous-
Répondre
C
merci Lydie la semaine dernière je n'ai pas trouvé mon lien, je n'ai sans doute pas bien cherché<br /> bisous
B
Un animal majestueux que nous devons respecter comme tous les animaux
Répondre
L
stop aux animaux de cirque-<br /> laissons les dans la savane- ou dans des zoo pour les races en voie d'extinction-<br /> bisous
Répondre
C
il y avait 3 éléphants une patte attachée et l'autre ils la levait dans un bel ensemble, bel est un euphémisme, car j'avais l'impression qu'il levaient la patte pour faire circuler le sang, ils avaient les yeux tristes, j'ai dis ce que je pensais au soigneur, il m'a envoyé paître!<br /> bises du dimanche

Présentation

  • : BIENVENUE-CHEZ-CAMILLE
  • : Je souhaite avant tout en faire un endroit convivial, ou vous aurez envie de revenir.Avant d'être invalide moteur à 80% je faisais plein de choses j'aimerai les partager avec vous. Je souhaiterai que vous y preniez la parole, que vous vous sentiez chez vous. Je souhaite de la gaité,de la culture,de la drôlerie, et un partage de ce que vous aimez. Je suis ouverte à tout et à tous.
  • Contact

Archives