Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 mai 2016 5 27 /05 /mai /2016 13:53
Ma vie

Voilà plus de huit ma vie a basculée

Entre ces maux je me sens enfermée

Combien de larmes en fait, depuis ont ruisselé-es

Sur ce visage joyeux quelque fois ravagé. !

Je vis l’instant présent, le passé derrière moi

Et j’en oublie la vie avec sa part de joie

Sachant qu’a mon réveil tu seras là demain

je fais dormir mes yeux au petit matin !

J’avais encore tant de chose à faire dans ma vie

Et ces années qui ont fait disparaître mes ami(e)s ?

La santé vous dirais-je, est un véritable cadeau !

J’ai appris à me battre avec mes nombreux maux

Sur la fenêtre de mon cœur, j’ai tiré les rideaux.

Et toi mon mari tu es … , je ne trouve pas les mots,

Si tu n’étais pas là, présent, prenant sur ton repos,

Courant de tous cotés pour adoucir mes maux.

!Fibro qu’as-tu fait de ma vie ? Tu t’invites en moi sans demander l’accès,

Tu es arrivée comme un coup de mistral, balayant tout sur son passage

Ne prenant pas en compte ma vie, mes désirs, et surtout mon mariage !

Tu me donne des maux que je ne peux décrire, maintenant tu es bien installée ?

Ce dont j’ai le plus peur, c’est de toi, mon aimé qui aime la beauté ;

Et si cette beauté tout comme une sirène te prenne dans ses filets,

Qu’en plus elle te fasse rire, à t’en faire oublier les promesses échangées !

A quoi bon me battre seule, pour qui ? pour quoi ?

Mais que je te rassure, je m’en irais alors sur la pointe des pieds

2006

Camille

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Il est important cet amour Camille . Il vous aide chaque jour ,à chaque moment, à chaque instant.<br /> Consommez le sans modération . <br /> Une pensée pour votre époux . Que sa santé s'améliore .<br /> Je vous dépose des bisous doux <br /> .
Répondre
C
oui Jacqueline c'est vrai je le vois en ce moment qu'il n'est pas d'attaque, , merci pour vos bons voeux de rétablissement, oui qu'il me reste encore très longtemps!il va avoir 83 ans e, fin d'année<br /> je vous embrasse
N
émouvant Camille.......<br /> <br /> vous êtes tous les deux unis<br /> bisous ***
Répondre
C
merci mon amie c'est vrai que nous ne faisons qu'un<br /> bisous
B
L'amour est plus fort que les maux
Répondre
C
oui maintenant je le sais pour mon mari, mais tous nos amis sont partit la mort et la maladie font peur!
L
ma camille-<br /> Alain ne partira jamais avec une autre femme- !!<br /> vous aimez à la folie-<br /> saleté de maladie qui se soigne mal et qui te fait tans souffrir -<br /> si j'avais un voeux à faire je le ferais pour toi ! que tu guérisses !!<br /> je t'embrasse fort-
Répondre
C
Merci ma Lydie tu es une véritable amie, tu as toi aussi tes souffrances et tu pen à faire un voeux pour moi.<br /> Je t'en aime davantage. Depuis une semaine je dois être forte car mon mari décline et il est très malade, pas facile pour moi qui marche très peu et ne peux rien prendre d'un peu lourd dans les mains, il a des cachets toutes les 6 h difficile de lui faire avaler. je prie pour qu'il reste encore et encore, en ce moment c'est moi la plus forte et ce n'est pas facile<br /> je t'embrasse fort

Présentation

  • : BIENVENUE-CHEZ-CAMILLE
  • : Je souhaite avant tout en faire un endroit convivial, ou vous aurez envie de revenir.Avant d'être invalide moteur à 80% je faisais plein de choses j'aimerai les partager avec vous. Je souhaiterai que vous y preniez la parole, que vous vous sentiez chez vous. Je souhaite de la gaité,de la culture,de la drôlerie, et un partage de ce que vous aimez. Je suis ouverte à tout et à tous.
  • Contact

Archives