Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 mars 2016 5 11 /03 /mars /2016 17:25

Mes amis, ce n'est pas moi qui ai besoin de vous mais une dame qui veut faire plaisir à sa maman, j'ai fait quelques recherchez, mais je ne peux pas continuer.

Vous avez sans doute des ressources que je n'ai mas les miennes sont basiques!

Pourriez vous vous mettre en chasse,peut être des personnes agées la connaisse,

je vous remercie pour elle.Merci de me tenir au courant je vais mettre mon blog en pose ( peut être je manque pas mal d'oxygène pour celles qui connaissent je suis à 72 et le mini est 99 donc comme on dit y a l'feu au lac!

je vous embrasse fort tous et toutes

Camillou

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Quelle est sa recherche ? je n'ai pas compris
Répondre
C
elle cherche pour sa maman une chanson ancienne,même je crois très ancienne, je n'ai pas la force de chercher plus loin hier j'ai passé 1 h là je dis stop<br /> a bientôt j'espère envoyez moi de vos nouvelles de temps en temps je pense être fermée 8 à 10 jours tout dépend si je suis hospitalisée car l'oxygène ne me fait rien
N
je ne sais pas t'aider Camille<br /> prends surtout soin de toi<br /> bisous **
Répondre

Présentation

  • : BIENVENUE-CHEZ-CAMILLE
  • : Je souhaite avant tout en faire un endroit convivial, ou vous aurez envie de revenir.Avant d'être invalide moteur à 80% je faisais plein de choses j'aimerai les partager avec vous. Je souhaiterai que vous y preniez la parole, que vous vous sentiez chez vous. Je souhaite de la gaité,de la culture,de la drôlerie, et un partage de ce que vous aimez. Je suis ouverte à tout et à tous.
  • Contact

Archives