Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 mars 2016 3 23 /03 /mars /2016 14:51
images superbes
images superbes

Le photographe britannique Rob Dickinson a pu capturer ces images absolument renversantes de la Voie lactée, depuis les cieux de la Nouvelle-Zélande

aurores boréales splendides
aurores boréales splendides
aurores boréales splendides
aurores boréales splendides
aurores boréales splendides
aurores boréales splendides
aurores boréales splendides
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
La nature nous offre des merveilles qu'il faut savoir apprécier chaque jour...<br /> Merci pour ce partage Camille. J'espère que tu vas mieux.
Répondre
D
Bonjour Camille <br /> c est Merveilleuse toutes ces Photos et explications en dessous Mercie à toi et profiter de vous deux et bon Jeudi bisous Danou
Répondre
C
Merci à toi je sais que tu es très prise, j'espère que tu vas bien et que ta nichée aussi<br /> je t'embrasse ma Danou<br /> Camillou
N
aucun spectacle arrive a la cheville de celui que nous offre la nature<br /> superbeee<br /> <br /> bisous Camille **
Répondre
C
Coucou oui c'est Camille, merci de tes petits mots qui m'ont été droit au coeur, pas guérie encore 6 mois de traitement hard mais pas sur que je les fasse ras la casquette<br /> gros bisous à tous
L
que c'est beau !! la nature, notre planète sont trop belles-<br /> protégeons là un peu mieux !<br /> bon aprem ma Camille et Alain aussi bien sûr-
Répondre
C
c'est moi mon amie, contente de pouvoir revenir aussi pour te remercier de ne pas m'avoir laissé tombée, tes messages et ceux des autres m'ont fait du bien, au moins j'existe pour quelqu'un a part mon merveilleux mari. J'ai un peu la tremblote mais c'est l'oxygène donc cela va passer<br /> plein de bisous

Présentation

  • : BIENVENUE-CHEZ-CAMILLE
  • : Je souhaite avant tout en faire un endroit convivial, ou vous aurez envie de revenir.Avant d'être invalide moteur à 80% je faisais plein de choses j'aimerai les partager avec vous. Je souhaiterai que vous y preniez la parole, que vous vous sentiez chez vous. Je souhaite de la gaité,de la culture,de la drôlerie, et un partage de ce que vous aimez. Je suis ouverte à tout et à tous.
  • Contact

Archives