Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 mars 2016 2 01 /03 /mars /2016 03:30
      “A la recherche de la paix intérieure”

Il y a quelques jours, j’ai lu un livre sur les cultures orientales et une phrase disait :

“Le chemin qui mène à la paix intérieure consiste à terminer les choses que tu as commencées."

Après une longue réflexion..., je me suis dit :“Ils ont raison”

J’ai alors regardé autour de moi et j’ai vu tout ce que j’avais entrepris et qui restait inachevé.

J’ai donc décidé de finir ce qui était commencé...


...Et hiere, j’ai enfin terminé

  • La bouteille de Chivas
  • Les quatre packs de bière
  • Le jambon crû
  • Le fromage de chèvre
  • La boîte de chocolats
  • Le pot de glace
  • Et le saucisson…

Tu ne peux pas savoir comme je me sens bien !!

Enfin j'ai tout vidé, vraiment tout vidé........

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
bonsoir chère Camillou -<br /> un peu de rigolade ça fait du bien <br /> merci pour ce sourire<br /> j'espère que tu vas mieux<br /> je t'embrasse
Répondre
L
Coquine Camille !!<br /> on commence la journée avec le fameux rire d'Henri Salvador !!<br /> Gros bisous !! j'espère que tu vas un peu mieux !! je pense bien à toit-
Répondre

Présentation

  • : BIENVENUE-CHEZ-CAMILLE
  • : Je souhaite avant tout en faire un endroit convivial, ou vous aurez envie de revenir.Avant d'être invalide moteur à 80% je faisais plein de choses j'aimerai les partager avec vous. Je souhaiterai que vous y preniez la parole, que vous vous sentiez chez vous. Je souhaite de la gaité,de la culture,de la drôlerie, et un partage de ce que vous aimez. Je suis ouverte à tout et à tous.
  • Contact

Archives