Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 février 2016 5 12 /02 /février /2016 16:22
sur la plage

Me promenant sur la plage

Je m'arrête un instant
Je m'étend tout doucement

Regardant les nuages Je ferme les yeux
Mes pensées s'envolent lentement
Je suis bien,je n'entend plus rien

C'est comme si je n'existais plus
Tout a coup,je s
ent une présence

se poser sur moi,J'ai peur d'ouvrir les yeux !

Je ne suis plus seule,
Mon corps et mon coeur
Se réchauffent à son contact

Je suis bien,je ne pense à rien Je m'abandonne
Combien de temps sommes nous resté ainsi enlacés ?
Je ne sais plus,car il
est disparu

tout doucement comme il est venu.

Ne sentant plus sa présence
J'ouvre les yeux et le vois
Disparaître à l'horizon

Alors j'ai crié son nom
Soleil. soleil quand reviendrais -tu
Et l'écho me
répondit tu,tu…


Poétiquement vôtre,

2002 copyright

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Oh, oui...!! Comme il est bon de s'allonger sur le sable chaud et de fermer les yeux au soleil, juste pour écouter le bruit des vagues!! :D Bisous
Répondre
B
cela me fait penser à la chanson "sur la plage abandonnée ..."
Répondre
C
B B ! c'est une jolie chanson
C
c'est vrai maintenant que tu le dis!je viens de recevoir"d'amour tendre" l'écriture est parfaite pour mes yeux si abîmés!dés que la grippe est allée ailleurs je vais lire si c'est trop lourd pour mes bras je ferai lire<br /> donnerai mon avis à la fin

Présentation

  • : BIENVENUE-CHEZ-CAMILLE
  • : Je souhaite avant tout en faire un endroit convivial, ou vous aurez envie de revenir.Avant d'être invalide moteur à 80% je faisais plein de choses j'aimerai les partager avec vous. Je souhaiterai que vous y preniez la parole, que vous vous sentiez chez vous. Je souhaite de la gaité,de la culture,de la drôlerie, et un partage de ce que vous aimez. Je suis ouverte à tout et à tous.
  • Contact

Archives