Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 février 2016 7 14 /02 /février /2016 06:35
LA ST VALENTIN

L amour ne peut être qu'un trésor

un trésor qui vaut de l' or

un superbe resplendissement

au milieu de merveilleux diamants

un reflet chargé d'étoiles

digne de splendides toiles

une forte sensation de pureté

qui nous transporte dans un ciel ensoleillé

un sentiment de fraîcheur

de rire et de bonne humeur

une grande sensibilité

avec une fine couche de légèreté

tel de la soie qui caresse notre peau

et nous enveloppe comme un riche manteau

la douceur de sa texture

nous protège comme une vrai armure

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
bonne Saint Val à vous-<br /> gros bisous-
Répondre
N
bonne fête a tous les deux Camille<br /> <br /> gros bisous ****
Répondre
C
a vous deux aussi gros bisous
J
Et quand il dure longtemps c'est un beau cadeau de la vie, heureuse saint Valentin Camille, bises
Répondre
C
nous c'est le 10 car nous nous sommes mariés un 10 février pour ne pas faire la queue à la porte de la mairie, mais j'ai eu une belle plante fleurie quand même<br /> sois heureuse autant qu'on peut l'être <br /> bises
B
L’amour un bien au dessus des fortunes
Répondre
C
c'est tellement vrai: un ptit coin de paradis sous un coin d'parapluie

Présentation

  • : BIENVENUE-CHEZ-CAMILLE
  • : Je souhaite avant tout en faire un endroit convivial, ou vous aurez envie de revenir.Avant d'être invalide moteur à 80% je faisais plein de choses j'aimerai les partager avec vous. Je souhaiterai que vous y preniez la parole, que vous vous sentiez chez vous. Je souhaite de la gaité,de la culture,de la drôlerie, et un partage de ce que vous aimez. Je suis ouverte à tout et à tous.
  • Contact

Archives