Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 décembre 2017 2 19 /12 /décembre /2017 15:18

La jolie religieuse au café Parée de ses plus beaux effets Fit sans aucun doute de l'effet Sur un p'tit bout de chou A la belle crème fouettée... Il était si mignon le p'tit chou Devant cette nonne si belle Toute recouverte de caramel Qu'il inonda la pieuse D'une crème onctueuse... Outrée... celle-ci... en un éclair Lui administra une tarte
Dans sa jolie p'tite poire... Ainsi se termina l'histoire... Qu'au petit matin le pâtissier Put lire sur les pages sucre glace D'un mille-feuilles éparpillé En sa vitrine saccagée
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Bonsoir, <br /> Une contine bien amusante et avec des sous entendu pour les grands.<br /> Bonne soirée<br /> Bises
Répondre
N
hihi mimi comme quoi avec des gâteaux on sait faire de belles petites histoires<br /> douce soirée Camille<br /> bisous ☺
Répondre
J
Du rififi dans une vitrine sucré ah bon dieu va ;) bises
Répondre
J
Une douceur , toujours agréable à savourer l'une comme l'autre . Point trop n'en faut mais de temps à autre . <br /> Joli texte . Bravo <br /> Je profite de mon passage pour vous souhaiter à tous 2 de passer un joyeux Noël et vous dépose plein de bonnes ondes et des bisous doux .
Répondre
J
Péché mignon du dimanche !!!
Répondre
C
le dimanche un croissant au petit déjeuner coupé en deux et tartiner de confiture de figues maisons et noix, hum un régal avec un bon café!<br /> bon dimanche
D
Bonsoir <br /> alors là c est vraiment tout est beau et bien écrit bisous j aime et bonne soirée Danou
Répondre
C
mange un croissant pour moi avec de la confiture maison tu verras, le dimanche tu ne voudra plus rien d'autre<br /> bises merci du compliment
L
c'est tout mimi !! miam miam !!bonne soirée- bisous-
Répondre
C
oui comme tu dis miam j'aime bien aussi la tarte normande de chez picard, elle est succulente<br /> il y en a toujours une au congel au cas ou un envie nous prenne<br /> je suis privée assez comme cela<br /> bisous du samedi
N
bonsoir Camille<br /> <br /> ouii tout mignon :)<br /> bisous et bonne soirée :)
Répondre
C
y a pas du mal à se faire du bien<br /> bisous à vous deux a la nichée

Présentation

  • : BIENVENUE-CHEZ-CAMILLE
  • : Je souhaite avant tout en faire un endroit convivial, ou vous aurez envie de revenir.Avant d'être invalide moteur à 80% je faisais plein de choses j'aimerai les partager avec vous. Je souhaiterai que vous y preniez la parole, que vous vous sentiez chez vous. Je souhaite de la gaité,de la culture,de la drôlerie, et un partage de ce que vous aimez. Je suis ouverte à tout et à tous.
  • Contact

Archives