Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 février 2016 2 23 /02 /février /2016 13:42
JE REPRENDS MES  ARMES

J'ai versé trop de larmes

C'est le moment de reprendre mes armes

Je ne reprends pas ma vie d'avant

Juste me reconstituer doucement

Comme un puzzle inachevé

Il faut laisser mon corps souffler

De toujours trop de douleurs

Depuis longtemps trop de malheurs

Maintenant je dois me montrer forte

La vie nouvelle frappe à ma porte

Pour mon amour mon cher Alain

Je promets d'essayer d'avoir le cœur serein

Tu es parti hier, nous nous retrouverons

comme ton grand père et ton petit frère

ensemble vous êtes heureux

bonheur d'être de nouveau ensemble

mon coeur n'est pas vide de vous

votre amour est là en moi pour toujours

Le 23/10/2011

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Un texte très fort et très émouvant... Courage ! Bisous.
Répondre
C
parfois c'est très dur, je le cache, un truc à la télé un prénom un pays ou les enfants ont chantés et zou les larmes restent dans le gosier<br /> bises
J
Bonjour Camille, ah si on pouvait tout décider dans sa vie, mais non, la vie décide pour vous, très souvent, eh oui la mort de ses proches c'est trop injuste... et perdre ses enfants, no comment !!! Alors on fait en avant avec ses souvenirs... Bises de jill
Répondre
C
je sais que tu me comprends en ce moment tout le rappelle les garçons et même papa<br /> bises
L
Garder le moral grâce à ton mari bienveillant-<br /> vous formez un couple formidable-<br /> la vie a été bien trop éprouvante pour toi- c'est pas juste-<br /> je t'embrasse-
Répondre
L
un poème émouvant- garder le mora
Répondre
C
Merci

Présentation

  • : BIENVENUE-CHEZ-CAMILLE
  • : Je souhaite avant tout en faire un endroit convivial, ou vous aurez envie de revenir.Avant d'être invalide moteur à 80% je faisais plein de choses j'aimerai les partager avec vous. Je souhaiterai que vous y preniez la parole, que vous vous sentiez chez vous. Je souhaite de la gaité,de la culture,de la drôlerie, et un partage de ce que vous aimez. Je suis ouverte à tout et à tous.
  • Contact

Archives