Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 février 2016 6 06 /02 /février /2016 14:35
gouttelettes de pluie mon chapeau se mouille

Gouttelettes de pluie après la pluie, je ne sais pas pour vous mais je trouve cela incroyable ce qu'elles arrivent à faire en se posant!

Bravo pour le ou la photographe

gouttelettes de pluie mon chapeau se mouille
gouttelettes de pluie mon chapeau se mouille
gouttelettes de pluie mon chapeau se mouille
gouttelettes de pluie mon chapeau se mouille
gouttelettes de pluie mon chapeau se mouille
gouttelettes de pluie mon chapeau se mouille
gouttelettes de pluie mon chapeau se mouille
gouttelettes de pluie mon chapeau se mouille
gouttelettes de pluie mon chapeau se mouille
gouttelettes de pluie mon chapeau se mouille
gouttelettes de pluie mon chapeau se mouille
gouttelettes de pluie mon chapeau se mouille
gouttelettes de pluie mon chapeau se mouille
gouttelettes de pluie mon chapeau se mouille
gouttelettes de pluie mon chapeau se mouille
gouttelettes de pluie mon chapeau se mouille
Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Très joli!! Merci à cet artiste qui a su mettre en valeur la beauté de la Création de D.ieu!! Bisous.
Répondre
L
bravo l'artiste !!! quel talent-<br /> si seulement je pouvais en faire des photos comme lui !!<br /> Bisous ma Camille-
Répondre
N
bonsoir Camille<br /> ah oui elles deviennent merveilles prises par un excellent ou une photographe, magnifique on ne peut que respecter la belle eau<br /> <br /> douce soirée Camille<br /> bisous **
Répondre

Présentation

  • : BIENVENUE-CHEZ-CAMILLE
  • : Je souhaite avant tout en faire un endroit convivial, ou vous aurez envie de revenir.Avant d'être invalide moteur à 80% je faisais plein de choses j'aimerai les partager avec vous. Je souhaiterai que vous y preniez la parole, que vous vous sentiez chez vous. Je souhaite de la gaité,de la culture,de la drôlerie, et un partage de ce que vous aimez. Je suis ouverte à tout et à tous.
  • Contact

Archives