Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 janvier 2016 6 16 /01 /janvier /2016 10:55
Il est parti, il ne souffre plus

L’époux et imprésario de Céline Dion, René Angélil, est mort jeudi 14 janvier à son domicile de Las Vegas dans le Nevada, des suites d’un cancer. Il avait 73 ans.

Né en janvier 1942 à Montréal (Canada) dans une famille libano-syrienne, il avait commencé comme chanteur dans un groupe yé-yé, les Baronets, dans la première moitié des années 1960.

Ce jeudi matin, René Angelil est décédé des suites de son cancer. Au micro de Radio Canada, la sœur de Céline Dion a brisé le silence en évoquant la disparition tragique de son beau-frère et parle d’une véritable "délivrance".

La maladie aura eu raison de René Angelil. Ce jeudi matin, le mari et ancien impresario de Céline Dion est décédé comme l’a annoncé le porte-parole de la chanteuse. Son corps inanimé a été retrouvé dans leur résidence de Las Vegas. La star de 73 ans se battait depuis plusieurs années contre un cancer. Au micro deRadio Canada, la sœur de Céline Dion a réagi au décès de son beau-frère en parlant d’une "délivrance" comme rapporté par un correspondant RTL présent aux Etats-Unis. "On ne peut pas dire que c'est formidable mais il a fini de souffrir"a ajouté l’une des sœurs de la chanteuse.

Depuis plusieurs heures, les hommages se multiplient sur les réseaux sociaux au sujet de celui qui se sera battu très courageusement contre le cancer jusqu'à la dernière minute. Si l’une des sœurs de Céline Dion a brisé le silence, il faudra encore attendre pour que sa femme en fasse de même. Ce jeudi, le site officiel de la chanteuse expliquant que les proches de René Angelil désiraient faire leur deuil"en toute intimité". "D'autres informations vous seront communiquées dans les prochains jours" peut-on également lire.

D’après les premières informations recueillies par TMZ, la mort de René Angeliln’était pas attendue. La mère de la chanteuse avait en effet révélé il y a peu qu’il se sentait mieux. Le site internet ajoute que le couple avait prévu de se rendre à divers rendez-vous dans la journée...

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Un bel hommage<br /> Bisous
Répondre
C
je connais et, la souffrance physique, et la souffrance de perdre des êtres chers<br /> bonne fin de semaine

Présentation

  • : BIENVENUE-CHEZ-CAMILLE
  • : Je souhaite avant tout en faire un endroit convivial, ou vous aurez envie de revenir.Avant d'être invalide moteur à 80% je faisais plein de choses j'aimerai les partager avec vous. Je souhaiterai que vous y preniez la parole, que vous vous sentiez chez vous. Je souhaite de la gaité,de la culture,de la drôlerie, et un partage de ce que vous aimez. Je suis ouverte à tout et à tous.
  • Contact

Archives