Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 janvier 2016 3 13 /01 /janvier /2016 12:49
Docteur j’ai faim !!

Docteur si gentil et altruiste

Tu me dis de ne plus manger

Que ce poulet aux jolies cuisses

Te rends tu comptes de c’que tu m’fais

Docteur si marrant et savant

Tu me mets sans cœur à la diète

Mon moral s’en va en tombant

Mais de ça personne ne s’inquiète

Docteur dis donc te rends-tu comptes

Que grasse je ne suis pas assez

Pour me permettre d’être dans ce monde

Condamnée à manger léger

Docteur moi aussi je travaille

Ce qui demande de l’énergie

Et j’ai l’estomac en pagaille

De n’plus profiter de la vie

Docteur moi qui aimait manger

N’ai plus envie de cuisiner

Et j’oublie même assez souvent

D’aller chercher ces aliments

Elisabeth

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Sympa ce petit poème!!! :D Ah, la la , ils sont marrants, ces docteurs, je t'assure...!!!! J'espère que tu as quand même pu goûter quelques chocolats pendant les fêtes...?! Bisous.
Répondre
N
hello Camille<br /> ah je n'arrive pas a prendre un gramme vrai que je mange peu :)<br /> bonne soirée bisous **
Répondre
F
il faut manger équilibrer
Répondre
E
Faut manger lol quel docteur !! bonne journée bisous
Répondre

Présentation

  • : BIENVENUE-CHEZ-CAMILLE
  • : Je souhaite avant tout en faire un endroit convivial, ou vous aurez envie de revenir.Avant d'être invalide moteur à 80% je faisais plein de choses j'aimerai les partager avec vous. Je souhaiterai que vous y preniez la parole, que vous vous sentiez chez vous. Je souhaite de la gaité,de la culture,de la drôlerie, et un partage de ce que vous aimez. Je suis ouverte à tout et à tous.
  • Contact

Archives