Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 août 2015 5 14 /08 /août /2015 09:14
Avenir

Toi grand poète de mes rêves

Qui m'emporte dans tes mots si forts

Entre donc dans notre maison

Pour avec nous faire la fête

Et oublier ceux qui ont tord

De ne pas croire en tes chansons

Ne soit pas seul à la fenêtre

La mienne pour toi est grande ouverte

Pour toi aussi ma joie de vivre

A préparé des moments ivres

Pansant sans trêve toutes tes blessures

Avec l'amour pour toute armure

Je sais ton âme pure et belle

Même sans panier elle est fidèle

Au fond du cœur tu vas puiser

Tendrement les mots déposer

Avec honneur je les accueille

Toute en confiance, j'attends au seuil

D'un avenir qui m'émerveille

Personne que toi n'as son pareil

Tu t'en vas et je suis perdue

L'âme en peine j'erre dans les nues

Merci aux anges, merci au ciel

De me faire lire toutes tes merveilles

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
chère Camillou - à la radio hier j'entendais un homme, je ne sais pas qui, car je suis arrivée trop tard - parlait de l'amour fraternel entr'autre et s'excusait de tant en parler car ça faisait nunuche - ce sont ses propres mots - eh! oui, parler d'amour de nos jour devient ringard - et aujourd'hui, si le monde est plongé dans la guerre et la terreur, c'est bien à cause de la haine - alors pour moi, l'amour n'est pas ringard - l'homme se fait son enfer sur cette terre - lui, seul est coupable du naufrage que nous sommes en train de vivre - ton poème est joli - gros bisous
Répondre
C
Comme je suis de ton avis, j'ai appris petite:<br /> Dieu est Amour<br /> Dieu est lumière<br /> Dieu notre ¨Père!<br /> je ne trouve pas ringard de dire je t'aime,<br /> tu sais notre employée un jour m'a dis: Mme je vous aime, je n'ai pas trouvé cela choquant, au contraire, elle s'exprimait, et cela c'est super, la haine engendre la haine!<br /> je fais pas plus car je n'arrive pas à taper<br /> bises à toi notre amitié de blogueuse est une forme d'amour!<br /> bisous
F
un très beau poème
Répondre
N
Bonjour Camille<br /> <br /> un beau poème si l"amour pouvait inonder le monde...<br /> <br /> bisous tous les deux **
Répondre
L
un très beau poème et la vidéo super à plusieurs !!<br /> gros bisous ma Camille
Répondre

Présentation

  • : BIENVENUE-CHEZ-CAMILLE
  • : Je souhaite avant tout en faire un endroit convivial, ou vous aurez envie de revenir.Avant d'être invalide moteur à 80% je faisais plein de choses j'aimerai les partager avec vous. Je souhaiterai que vous y preniez la parole, que vous vous sentiez chez vous. Je souhaite de la gaité,de la culture,de la drôlerie, et un partage de ce que vous aimez. Je suis ouverte à tout et à tous.
  • Contact

Archives