Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 juin 2015 4 18 /06 /juin /2015 11:48
                                  Donner

Bien loin des foules insensées,

dans l'ombre propice du lieu

un homme prie et parle à Dieu

que dit il au créateur ?

Que dit son cœur que dit sa bouche ?

Demande-t-il un faveur ?

Non c'est pour le monde qu'il prie.

Pour la sagesse et pour la paix

pour que les célestes bienfaits

fassent cesser l'idolâtrie

l'horreur de la barbarie

Il vit sa foi il vit l'espoir

l'homme dans son extase

c'est pour ça que son cœur s'embrase

il veut Donner et Recevoir

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
un joli poème! une belle vidéo ! j'adore !!<br /> bonne soirée !! big bisous !
Répondre
C
Merci mon amie, et ce petit chien est tout à fait là pour montrer que c'est un échange de douceur
F
et que toutes nos prières de paix montent vers Dieu
Répondre
C
ill a tellement à faire

Présentation

  • : BIENVENUE-CHEZ-CAMILLE
  • : Je souhaite avant tout en faire un endroit convivial, ou vous aurez envie de revenir.Avant d'être invalide moteur à 80% je faisais plein de choses j'aimerai les partager avec vous. Je souhaiterai que vous y preniez la parole, que vous vous sentiez chez vous. Je souhaite de la gaité,de la culture,de la drôlerie, et un partage de ce que vous aimez. Je suis ouverte à tout et à tous.
  • Contact

Archives