Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 mai 2015 5 01 /05 /mai /2015 02:14
LES ILES FLOTTENTES, NON PAS POUR MANGER GOURMANTS!!!!!!

LE LAC DU TITICACA 0 UN CONFIGURATION EXCEPTIONNELLE AVEC SES ILES FLOTTANTES;

LES ILES FLOTTENTES, NON PAS POUR MANGER GOURMANTS!!!!!!
LES ILES FLOTTENTES, NON PAS POUR MANGER GOURMANTS!!!!!!
LES ILES FLOTTENTES, NON PAS POUR MANGER GOURMANTS!!!!!!
LES ILES FLOTTENTES, NON PAS POUR MANGER GOURMANTS!!!!!!
LES ILES FLOTTENTES, NON PAS POUR MANGER GOURMANTS!!!!!!
LES ILES FLOTTENTES, NON PAS POUR MANGER GOURMANTS!!!!!!
LES ILES FLOTTENTES, NON PAS POUR MANGER GOURMANTS!!!!!!
LES ILES FLOTTENTES, NON PAS POUR MANGER GOURMANTS!!!!!!
LES ILES FLOTTENTES, NON PAS POUR MANGER GOURMANTS!!!!!!
LES ILES FLOTTENTES, NON PAS POUR MANGER GOURMANTS!!!!!!
LES ILES FLOTTENTES, NON PAS POUR MANGER GOURMANTS!!!!!!
LES ILES FLOTTENTES, NON PAS POUR MANGER GOURMANTS!!!!!!
LES ILES FLOTTENTES, NON PAS POUR MANGER GOURMANTS!!!!!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
que c'est beau
Répondre
C
oui on peut le dire
R
Désolée, je voulais dire Camille! J'ai réagi trop vite... Eglantine est une grand-mère bien sympathique qui, à coup sûr, partage ces idées...! :)<br /> Je ne sais pas pourquoi je vous associe tout le temps à elle dans mes pensées...<br /> Reb.
R
Oh, que je suis d'accord avec vous, Eglantine!!!!!!!.....
C
c'est en Chine mais cette Etnie vie encore comme les anciens et il y a du bon à garder les façons de vivre ancestrales
R
Très joli, je ne connaissais pas...<br /> Mais quel travail!!! Dire qu'ils ont fait tout cela A LA MAIN (enfin, j'imagine...)!!!!<br /> <br /> Merci pour ce partage,<br /> Reb.
Répondre
C
difficile d'aller chez vous pour moi! pourquoi je pas faire comme les autres, que je pointe sur votre nom et je vais directement chez vous, je suis trop ennuyée avec mes cicatrices que ne se ferment pas et tirer sur les bras n'arrange rien<br /> amicales pensées
C
oui tout à la main comme leurs ancêtres, ils sont Chinois mais n'ont pas adhéré à la modernité, c'est très bien<br /> contente que cela t'ai plu
B
Oui mais c'est bon une île flottante
Répondre
C
hum je suis de ton avis! mais celles là seraient dure à digérer

Présentation

  • : BIENVENUE-CHEZ-CAMILLE
  • : Je souhaite avant tout en faire un endroit convivial, ou vous aurez envie de revenir.Avant d'être invalide moteur à 80% je faisais plein de choses j'aimerai les partager avec vous. Je souhaiterai que vous y preniez la parole, que vous vous sentiez chez vous. Je souhaite de la gaité,de la culture,de la drôlerie, et un partage de ce que vous aimez. Je suis ouverte à tout et à tous.
  • Contact

Archives