Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 février 2015 7 01 /02 /février /2015 09:02
un peu de ma jeunesse

POUR les nouveaux si vous voulez en savoir plus cliquez dans rechercher,' les Dionnes' un peu de ma jeunesse en haut de l'escalier ou plus rien de subsiste, pas facile de me trouver j'étais tellement mince pour mes 172cm 43 kgs j'ai mis une photo de cette époque, époque inoubliable! maitenant je chante dans ma tête car avec une seule corde vocale pas facile

Partager cet article
Repost0

commentaires

W
Bonjour<br /> Les animaux, c'est comme les enfants! LOL<br /> En fait ce n'est pas un poème, ce sont les paroles de la chanson que j'ai posté juste avant.<br /> Bisous
Répondre
C
ah ok mais ces paroles sont très belles, par contre pour connaitre un peu de ma vie de chanteuse, il faut cliquer en haut ) droite sur RECHERCHER et mettre &quot;Les Dionnes&quot; ou &quot;un peu de moi&quot; et tu verras un peu des photos et un compte rendu<br /> bonne fin de journée ici grand soleil bisous
D
Bonjour Camille <br /> merci de ce texte et ce choix de vidéo Serge Lama un grand chanteur 50 ans de chanson bisous Danou
Répondre
C
donc tu n'a pas regardé le document ou je suis sur les journaux, à la télé?<br /> en haut à droite tu as Rechercher tu clique dessus et tu met &quot;un peu de moi&quot; et la tu à un long doc de ma période chanteuse tu me dira ce que tu en pense

Présentation

  • : BIENVENUE-CHEZ-CAMILLE
  • : Je souhaite avant tout en faire un endroit convivial, ou vous aurez envie de revenir.Avant d'être invalide moteur à 80% je faisais plein de choses j'aimerai les partager avec vous. Je souhaiterai que vous y preniez la parole, que vous vous sentiez chez vous. Je souhaite de la gaité,de la culture,de la drôlerie, et un partage de ce que vous aimez. Je suis ouverte à tout et à tous.
  • Contact

Archives