Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 mars 2015 3 25 /03 /mars /2015 19:13
UN TIT MOT

Oui, c'est vrai que j'ai du soleil dans les yeux, je peux enfin vous écrire, donc être avec vous!

Je suis moins serrée et le dos même fait toujours aussi mal, les cicatrices tout le long du dos, ne cicatrisent pas vite, et comme je dors sur le dos c'est encore très douloureux, mais je peux de nouveau m’asseoir dans mon lit médicalisé, et taper un peu.

Demain je vous rendrais visite mais pas tous à la fois croyez moi cela me manque, ne m'en veuillez pas mes amis

plein de bisous

UN TIT MOT
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
aucun souci, tres content de te lire
Répondre
M
pas de soucis chère Camillou -l'essentiel est que tu puisses te remettre en forme - <br /> gros bisous
Répondre
P
Bonjour Camille,<br /> Quel plaisir de vous lire, et bien que je me rends compte que vous souffrez encore beaucoup je ne peux m'empêcher de me dire que maintenant vous allez vers le meilleur et que dans quelques temps tout ira bien mieux. Je vous sais très courageuse et apte à supporter la douleur même si elle est lancinante.<br /> Reposez vous bien, et surtout ne faites pas trop d'efforts qui pourraient vous perturber. Ce que vous avez enduré est une épreuve plus que difficile, mais maintenant un nouvel horizon va s'ouvrir à vous et bientôt tout cela ne sera qu'un mauvais souvenir. Allez Camille, haut les coeurs, vous êtes une femme forte et vous allez passer outre cette nouvelle épreuve, j'en suis certain, je sais que vous avez une très grande force de caractère.<br /> A bientôt, bisous amicaux
Répondre
A
pourquoi je t'en voudrais ma Camille? tu fais comme tu peut déjà beau de donner des nouvelles prend soin de toi gros bisous de ta toinon
Répondre
J
Pas de souci Camille, fais comme tu peux ici.... bonne soirée de la part de jill
Répondre

Présentation

  • : BIENVENUE-CHEZ-CAMILLE
  • : Je souhaite avant tout en faire un endroit convivial, ou vous aurez envie de revenir.Avant d'être invalide moteur à 80% je faisais plein de choses j'aimerai les partager avec vous. Je souhaiterai que vous y preniez la parole, que vous vous sentiez chez vous. Je souhaite de la gaité,de la culture,de la drôlerie, et un partage de ce que vous aimez. Je suis ouverte à tout et à tous.
  • Contact

Archives