Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 février 2015 1 16 /02 /février /2015 15:50
coin de campagne
coin de campagne

Chris pix m'envoie régulièrement des photos, là c'est l'endroit ou elle habite

j'aime ces villages anciens j'espère que vous aussi

belles image un coin des USA
belles image un coin des USA
belles image un coin des USA
belles image un coin des USA
belles image un coin des USA
belles image un coin des USA
belles image un coin des USA
belles image un coin des USA
belles image un coin des USA
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
de belles photos
Répondre
N
Bonsoir Camille<br /> <br /> oui oui c'est très joli comme lieu l'arbre est superbe<br /> bisous tous les deux **
Répondre
C
Tu as raison l'arbre est particulièrement différent ce qui fait son charme le calvaire est beau également bisous à vous 2

Présentation

  • : BIENVENUE-CHEZ-CAMILLE
  • : Je souhaite avant tout en faire un endroit convivial, ou vous aurez envie de revenir.Avant d'être invalide moteur à 80% je faisais plein de choses j'aimerai les partager avec vous. Je souhaiterai que vous y preniez la parole, que vous vous sentiez chez vous. Je souhaite de la gaité,de la culture,de la drôlerie, et un partage de ce que vous aimez. Je suis ouverte à tout et à tous.
  • Contact

Archives