Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 octobre 2014 5 31 /10 /octobre /2014 14:51

Si la personne que tu aimes tremble

quand tu la prends dans tes bras..............

Si ses lèvres sur les tiennes

sont ardentes comme de la braise.............

Si sa respiration est secouée de spasmes..............

Si tu vois dans ses yeux brûler une lueur spéciale...........

!

!

!

!

!

!

CASSES-TOI VITE........................

!

!

!

!

!C'EST LA GRIPPE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
je l'ai déjà entendue celle-là - mais je me suis encore laissée avoir - hihihi<br /> bises à toi
Répondre
A
Merci à vous
F
j'aurai plutôt penser à une grande part d'amour
Répondre
A
Merci à vous
D
un très bon couples de chanteur LARA FABIAN ET SERGE LAMA qui avait fêter ces 50 ans de carrières bravo pour lui et merci de ce texte qui est beau mais la fin la grippe ce moque de nous MDR bisous Nanou
Répondre
A
c'est la petite Zénakis julie je crois, elle chante mieux
L
BIEN DIT CAMILLE <br /> GROS BISOUS SANS CROBES !
Répondre
A
Merci à vous
N
hihi Camille<br /> <br /> a notre âge on ne tremble plus ;)<br /> <br /> bonne fin de journée tous les deux fait incroyablement doux chez nous<br /> bisous **
Répondre
A
Merci à vous
J
Ah la... c'était trop beau... ;-)
Répondre

Présentation

  • : BIENVENUE-CHEZ-CAMILLE
  • : Je souhaite avant tout en faire un endroit convivial, ou vous aurez envie de revenir.Avant d'être invalide moteur à 80% je faisais plein de choses j'aimerai les partager avec vous. Je souhaiterai que vous y preniez la parole, que vous vous sentiez chez vous. Je souhaite de la gaité,de la culture,de la drôlerie, et un partage de ce que vous aimez. Je suis ouverte à tout et à tous.
  • Contact

Archives