Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 avril 2019 2 16 /04 /avril /2019 12:24
Chers papa et maman :

 

Je suis mort aujourd'hui. Ils en ont eu marre de moi et ils m'ont emmené à la fourrière.

Ils ont eu des problèmes de population et j'ai eu un numéro de malchance. Je suis dans un sac en plastique noir maintenant. Un autre chiot va utiliser ma ceinture. Mon collier était sale et très petit, mais la dame me l'a enlevé avant de m'envoyer sur le pont de l'arc-en-ciel.

Est-ce que je serais encore à la maison si je n'avais pas mordu ta chaussure Je ne savais pas que c'était, mais il était en cuir et il était sur le sol. J'étais juste en train de jouer. Tu as oublié d'acheter des jouets pour chiot.

Serais-je encore à la maison si je n'avais pas fait mes besoins à l'intérieur ? Me frotter le nez dans mon pipi m'a juste fait sentir honte d'avoir pissé. Il y a des livres d'obéissance que tu aurais pu acheter pour m'apprendre à faire à l'extérieur.

Serais-je encore à la maison si je n'avais pas eu de puces ? Il y a des produits anti puces, je ne peux pas les acheter et les acheter, et je n'ai rien pu faire contre elles après que tu m'as quitté pendant des jours dans la cour

Serais-je encore à la maison si je n'avais pas aboyé ? J'essayais juste d'attirer ton attention. Je te disais juste : " J'ai peur, je suis seul, me voilà, me voilà, regarde-moi ! Je veux être ton meilleur ami ".

Serais-je encore à la maison si je t'avais rendu heureux ? Me frapper ne m'a pas fait apprendre comment.

Est-ce que je serais encore à la maison si tu avais pris le temps de prendre soin de moi et de m'éduquer ? Tu ne m'as pas fait attention comme une semaine après que tu m'aies emmené à la maison, mais j'ai toujours attendu pour toi que tu m'aimes.

Aujourd'hui, je suis mort. ,
Avec Amour, ton chien.

😥

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
quelle tristesse ça me fait trop mal Camille de le lire :( je sais ce que certains humains sont hélàs...<br /> <br /> bisous tous les deux ☺☺
Répondre
C
moi aussi je ne supporte pas de voir un animal quel qu'il soit maltraité, ma poupée je l'ai gardée 14 avec amour et tendresse, lui expliquant les chose comme à une enfant et j'avais l'impression qu'elle me comprenait.<br /> bisous
L
le pauvre-- quel triste histoire-- ça me peine--<br /> tellement de gens malveillants-- <br /> les pauvres chiens-<br /> bonne soirée Bisous-
Répondre
N
ce n'est pas une impression Camille ils nous comprennent ♥ ils ressent tout<br /> bibisous ☺☺
C
on dit qui n'aime pas les animaux n'aime pas les gens, et souvent c'est vérifié<br /> bisous
C
Bonsoitr, <br /> C'est un billet bien triste, hélas, il y a encore trop de maltraitante.<br /> Bonne soirée<br /> Bises
Répondre
C
ce petit chien est parti à jardin des animaux ou là il ne sera plus frappé<br /> bises
N
oh Camille c'est si triste je supporte plus cette lâcheté de certains humains, j'en pleurerais ..la gorge nouée<br /> <br /> bisous tous les deux ☺♥
Répondre

Présentation

  • : BIENVENUE-CHEZ-CAMILLE
  • : Je souhaite avant tout en faire un endroit convivial, ou vous aurez envie de revenir.Avant d'être invalide moteur à 80% je faisais plein de choses j'aimerai les partager avec vous. Je souhaiterai que vous y preniez la parole, que vous vous sentiez chez vous. Je souhaite de la gaité,de la culture,de la drôlerie, et un partage de ce que vous aimez. Je suis ouverte à tout et à tous.
  • Contact

Archives