Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 juillet 2018 4 05 /07 /juillet /2018 15:00
rions un peu

 

 

Papy  a encore toute sa tête...! 

  C'est  un Papy qui vient de s’acheter une belle voiture toute neuve.Il  l’essaye sur l’autoroute puis il décide de la pousser à 160  kms/heure  pour voir.Au  bout d'un moment dans le rétroviseur il s'aperçoit  qu'un véhicule de  gendarmerie le suit, il accélère encore !!!Les Gendarmes  ont une voiture plus puissante et  le doublent, ils le font garer sur le  côté. Le chef descend du véhicule de police et lui  dit: -"190  KMS/HEURE !!!!  Ça ne va pas Pépé !!!!!? Il me reste 30 minutes pour finir mon service, je veux bien me montrer indulgent et passer l'éponge à condition que vous me donniez un motif de cet excès de vitesse et surtout un motif que je n'ai pas  l'habitude d'entendre... Sinon P.V et points en moins !"Le  papy le regarde, réfléchit un moment et dit : "Il y  a longtemps ma femme s'est tirée avec un Gendarme,

et là quand je vous ai  aperçu,  je me suis dit   " Bon Dieu !

Ça  y  est!  Ils me la ramènent !!! » 

Le  Papy est reparti sans P.V

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
LOL le papy !! il est vache avec la peur qu'on lui ramène !!<br /> gros bisous- bonne soirée-
Répondre
C
Bonsoir, <br /> Il a bien trouvé, et cela fait du bien de rire.<br /> Quand un gendarme rit dans la gendarmerie, <br /> Tous les gendarmes rient dans la gendarmerie!<br /> Bonne soirée<br /> Bises
Répondre
N
hihi excellente :)<br /> *douce soirée Camille bibises ☺♥
Répondre

Présentation

  • : BIENVENUE-CHEZ-CAMILLE
  • : Je souhaite avant tout en faire un endroit convivial, ou vous aurez envie de revenir.Avant d'être invalide moteur à 80% je faisais plein de choses j'aimerai les partager avec vous. Je souhaiterai que vous y preniez la parole, que vous vous sentiez chez vous. Je souhaite de la gaité,de la culture,de la drôlerie, et un partage de ce que vous aimez. Je suis ouverte à tout et à tous.
  • Contact

Archives