Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 février 2018 1 26 /02 /février /2018 13:24
pris sur le blog l'aube fleurie

pris sur le blog l'aube fleurie

Laisse parler tes larmes, mon amie.

Elles te libèreront

De ce trop-plein d’amour

Qui ne sait plus quoi faire de lui.

Elles te hisseront

Jusqu’aux étoiles,

Là où tout n’est que

Paix

Amour

Sérénité.

Ne crains pas la séparation,

Car elle n’est qu’un leurre.

Quelles que soient les pensées,

Les croyances,

Les convictions

De ceux qui nous quittent,

S’ils ont le cœur pur,

Ils se retrouveront.

Et nous les rejoindrons aussi,

Quand l’heure sera venue.

Laisse couler ton chagrin

Et plonge avec lui

Vers ces eaux régénératrices

De l’amour qui se donne,

Sans crainte ni doute,

Confiant,

Apaisé,

Et prêt à tout embrasser

Pour l’éternité

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
poème plein d'émotions
Répondre
C
merci je suis passée chez toi j'ai bien aimé aussi<br /> amicalement
N
émouvant...<br /> douce soirée Camille<br /> bisous ☺♥
Répondre
M
Superbe ce poème !
Répondre
C
oui je trouve aussi<br /> bonne journée
M
Excuse-moi, Camille, <br /> Bonne soirée !<br /> Bisous
Répondre
C
pas de quoi cela arrive tu as vu il n'est pas de moi<br /> bisous
J
Un beau poème.<br /> Bonne semaine
Répondre
M
Bonjour Evy,<br /> Merci...<br /> Bon après-midi.<br /> Bisous
Répondre
C
Bonjour Camille, <br /> Un beau partage poétique, émouvant, profond.<br /> Bonne journée<br /> Bises
Répondre
C
oui quand je l'ai vu j'ai de suite eu envie de le partager<br /> bises
D
Bonjour Camille c est émouvant et Magnifique en même tant merci à toi de ce très beau poème et j ai apprécier la Vidéo je t embrasse et bonne journée à vous deux de ce lundi bisous Danou
Répondre
C
a toi aussi bonne journée mais du mardi car je ne viens pas souvent mes doigts me font mal<br /> bisous ma Danou

Présentation

  • : BIENVENUE-CHEZ-CAMILLE
  • : Je souhaite avant tout en faire un endroit convivial, ou vous aurez envie de revenir.Avant d'être invalide moteur à 80% je faisais plein de choses j'aimerai les partager avec vous. Je souhaiterai que vous y preniez la parole, que vous vous sentiez chez vous. Je souhaite de la gaité,de la culture,de la drôlerie, et un partage de ce que vous aimez. Je suis ouverte à tout et à tous.
  • Contact

Archives