Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 août 2017 5 18 /08 /août /2017 09:41
LE POTAGER DE PAPA

quel bonheur ce voir sortir de terre

ces pommes de terres

plantées quelque temps plus tôt

puis les cocos, les haricots

viendront les accompagner

 

qu'il sera beau ton potager

puis les radis,les salades

 les choux et les céleris

 

tous ces légumes seront bichonnés

puis à maturité seront dégustés

de ton potager, tu étais fier mon Papa

il avait vraiment tout pour plaire

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
quel plaisir d'avoir un jardin et de manger ses légumes sans pesticides à gogo-<br /> de nos jours les fruits et légumes sont chers et pas bons-<br /> gros bisous ma Camille-
Répondre
M
Et oui ce n'est pas tout le monde qui a la chance d'avoir un jardin potager...c'est si beau et si bon de beaux légumes bien frais. Un bel hommage à ton papa
Répondre
C
Bonsoir, <br /> C'est vrai qu'un potager fait plaisir à voir et déguster.<br /> Merci pour ce partage émouvant.<br /> Bises
Répondre
N
bonjour Camille<br /> mmm que du beau et du bon surtout...de jolis mots d'hommage a ton papa ♥<br /> bon WE camille<br /> bisous tous les deux ☺♥
Répondre

Présentation

  • : BIENVENUE-CHEZ-CAMILLE
  • : Je souhaite avant tout en faire un endroit convivial, ou vous aurez envie de revenir.Avant d'être invalide moteur à 80% je faisais plein de choses j'aimerai les partager avec vous. Je souhaiterai que vous y preniez la parole, que vous vous sentiez chez vous. Je souhaite de la gaité,de la culture,de la drôlerie, et un partage de ce que vous aimez. Je suis ouverte à tout et à tous.
  • Contact

Archives