Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 juin 2017 7 18 /06 /juin /2017 13:45
sur la route de la vie

 

Comme je marchais sur la route de la vie,

Il y a quelques années, je suis arrivée devant une enseigne

Qui disait : " Super Marché du Ciel

". Lorsque je me suis approchée, les portes se sont ouvertes

et je me suis aperçue que j'étais à l'intérieur.

 

J'ai vu des anges; il y en avait partout.

Un des anges m'a tendu un panier en disant :

''Mon enfant, choisi bien."

Tout ce qu'un humain avait besoin était dans ce magasin

et ce que tu ne peux pas emporter, tu peux revenir le chercher.

En premier, j'ai pris de la Patience. L'amour était dans la même rangée.

Un peu plus loin se trouvait la Compréhension.

T'as besoin de ça partout où tu vas. J'ai pris une boite ou deux de Sagesse.

La Foi, un sac ou deux.

De la Charité bien sûr, j'en aurai bien besoin.

Je ne pouvais manquer le SAINT-ESPRIT; il était partout.

Et puis de la Force, du Courage pour m'aider dans cette course.

Mon panier se remplissait bien.

Mais je me suis rappelée que j'avais besoin de Grâce.

Et puis j'ai pris du Pardon; le Pardon était gratuit.

J'en ai pris pas mal, pour toi et moi.

Puis je me suis dirigée au comptoir pour payer ma facture.

Je crois bien que j'avais tout ce dont j'avais besoin.

Dans une allée, j'ai vu de la Prière

Et je savais bien qu'en sortant j'en aurais besoin.

Paix et Joie étaient en quantités phénoménales.

La dernière chose sur la tablette, louanges et Psaumes se tenaient là,

Ça fait que je ne me suis pas gênée.

Puis j'ai dit à l'ange : " Combien je te dois ? "

Il a souri et dit : " Emporte tout ça avec toi partout où tu

Iras ! "

Encore une fois je lui ai demandé : " Vraiment maintenant,

Combien je te dois ? "

"Mon enfant ", dit-il, " Dieu a payé ta facture il y a

Longtemps ! "

 

sur la route de la vie
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Bonjour Camille,<br /> Un très beau texte. C'est la caverne d'Ali Baba, ce magasin ! Tout le monde peut y accéder et les produits y sont gratuits :). <br /> Bisous,<br /> Martine
Répondre
C
tu as la réponse dans la dernière phrase<br /> bises
C
C'est un bagage qu'il nous faut emporter.<br /> Bises
Répondre
C
c'est que du bon!!
C
c'est bien de les avoir sous le coude pendant toute la vie<br /> bises
B
la Terre notre lieu de passage
Répondre
C
alors préservons la au mieux, car déjà des changements sont visibles!

Présentation

  • : BIENVENUE-CHEZ-CAMILLE
  • : Je souhaite avant tout en faire un endroit convivial, ou vous aurez envie de revenir.Avant d'être invalide moteur à 80% je faisais plein de choses j'aimerai les partager avec vous. Je souhaiterai que vous y preniez la parole, que vous vous sentiez chez vous. Je souhaite de la gaité,de la culture,de la drôlerie, et un partage de ce que vous aimez. Je suis ouverte à tout et à tous.
  • Contact

Archives