Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 mai 2017 3 17 /05 /mai /2017 09:21
un si doux parfum

 

 

sur la table quelques pervenches

laissent la grâce du printemps

au carreau la jonquille penche

sa jolie tête en souriant,,,,,,,

 

l'oiseau qui volent à la fenêtre

mêlent au vent ses plus beaux chants

me laissent penser que peut-être

les anges n'en n'ont plus de charmants

 

si j'entrevoie sur la terrasse

nimbées d'amour mes violettes

alors mon cœur se met en fête

dans un doux parfum qui se lasse

 

 

n'en déplaise au ciel si dans les nuages

un île bleue, par le gris du paradis

j'en vois l'image

moi qui ne sors de mon logis

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
qu'est-ce qu'on l'entendait à la radio !<br /> c'est finit tout ça ! le bon temps, plus simple, plus facile , même si pas toujours rose-<br /> bonne soirée- bisous-
Répondre
C
nous l'écoutons encore ainsi que Dario Moréno, c'est toujours un plaisir<br /> bises
C
Bonsoir <br /> Ah, oui, un peu de Mariano qui berça l'enfance et que j'ai vu dans le Prince de Madrid.<br /> Bonne soirée<br /> Bises
Répondre
C
quelle chance de l'avoir vu sur scène!<br /> bises
T
Merci pour ce joli bouquet de violettes accompagné par la belle voix de Luis Mariano ..<br /> Bisous Camille et bon après midi ...
Répondre
C
avec retard je répond mais mon corps et surtout mes mains ne sont pas toujours ok pour que je tape<br /> pardonnes moi ce retard passe un bon w k<br /> bises
N
quel superbe bouquet et mots Camille<br /> passe une douce journée<br /> bisous ☺♥
Répondre
C
oui ce bouquet sent très bon, mais sur le net cela ne sent pas , dommage, peut être un jour....<br /> bises
J
Merci Camille, bon mercredi à toi, bises
Répondre
C
avec retard je répond,petit soucis avec mes mains pendant quelques jours, pardonnes ce retard<br /> bonne fin de semaine<br /> bises

Présentation

  • : BIENVENUE-CHEZ-CAMILLE
  • : Je souhaite avant tout en faire un endroit convivial, ou vous aurez envie de revenir.Avant d'être invalide moteur à 80% je faisais plein de choses j'aimerai les partager avec vous. Je souhaiterai que vous y preniez la parole, que vous vous sentiez chez vous. Je souhaite de la gaité,de la culture,de la drôlerie, et un partage de ce que vous aimez. Je suis ouverte à tout et à tous.
  • Contact

Archives