Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 mai 2017 1 15 /05 /mai /2017 09:27
J'AIME A RÊVER

 

 

j'aime à rêver le soir

seule dans la pénombre

les paupières bien clauses

afin de mieux confondre

la nuit qui me surprend

et le jour qui s’achève

puis de mêler ma vie

à l'objet de mes rêves

 

j'aime à rêver le soir

en parcourant la plaine

respirant à longs flots

au point d'en perdre haleine

les effluves grisants

de la terre endormie

 

j'aime à rêver le soir

penchée à ma fenêtre

scrutant l'immensité

afin d'y voir paraître

des nouvelles étoiles

des trésors merveilleux

et quel plaisir pour moi

d'y découvrir tes yeux

 

j'aime à rêver le soir

quand le vent généreux

m'apporte en flânant

quelques airs langoureux

s'échappant d'une violon

égaré qui veille

puis sentir prés de moi

ton âme qu s'éveille

2004

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
quel joli poème d'amour-<br /> Bravo Camille tu es excellente-<br /> gros bisous-
Répondre
C
venant de toi je prend cela pour un double compliment, maintenant j'écris beaucoup moins aussi j'ai à retrouver mes anciens à cette époque nous habitions Digne, et je fabriquais encore des bijoux, maintenant mes doigts malgré les orthèses ne veulent plus rien!<br /> bises

Présentation

  • : BIENVENUE-CHEZ-CAMILLE
  • : Je souhaite avant tout en faire un endroit convivial, ou vous aurez envie de revenir.Avant d'être invalide moteur à 80% je faisais plein de choses j'aimerai les partager avec vous. Je souhaiterai que vous y preniez la parole, que vous vous sentiez chez vous. Je souhaite de la gaité,de la culture,de la drôlerie, et un partage de ce que vous aimez. Je suis ouverte à tout et à tous.
  • Contact

Archives