Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 mai 2017 6 06 /05 /mai /2017 13:41

 

 

 

couple enlacé

 

 

 

 

 

Comment te dire simplement l’amour que je te porte!

Je suis juste assise sur les ailes de l’oiseau qui m’emporte

Qu’as-tu fait de tout mon être, que je réagisse de la sorte

Tu m’as fait entrer dans ta vie par la très grande porte.

 

J’aime ton visage serein, j’y passe tendrement les doigts

Je découvre chaque jour un peu plus, une petite part de toi

Tu me réchauffes avec ton immense tendresse, toi !

J’ai à chaque instant, l’envie subite de te toucher, oui tu es là

 

Tes silences sont plus éloquents que les mots dits par habitude

Tu les dis, mais de ton amour si précieux, j’en ai la certitude

Ce sentiment que nous nous portons a poli nos peaux trop rudes

En écrivant ces mots, je nous imagines main dans la main, plein sud.

 

Je sais tu vas me dire c’était une autre vie oui notre vie !

Nous décidions et, en riant à l’avance, nous partions

Mon amour, j’aimais tant cette belle aventure

Maintenant, ma solitude c’est fini

 

Tu as tant de sourires en toi que j’aimerai en trouver la source

Juste pour remettre un sourire sur mes yeux ma bouche

Tu ne sais que faire pour me rendre la vie plus douce

Pardonnes mon amour ce sont des étoiles qui coulent de leur source

Janvier 2009

camille%20chapeau

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Bonsoir, <br /> Une belel déclamation d'amour.<br /> Bonne soirée<br /> Bises
Répondre
C
il le mérite et plus<br /> bises
L
un superbe poème d'amour pour Alain !<br /> vous formez un beau couple ! Bravo Camille pour ces mots doux !<br /> je vous embrasse !
Répondre
C
j'aimerai inventer des mots pour lui car il est exceptionnel, je ne pensais pas trouver à 46 ans un amour et un vrai comme lui il avait 60 ans mais ne les faisais pas!il ne crie jamais, est très patient et il est toujours là pour moi.<br /> bises

Présentation

  • : BIENVENUE-CHEZ-CAMILLE
  • : Je souhaite avant tout en faire un endroit convivial, ou vous aurez envie de revenir.Avant d'être invalide moteur à 80% je faisais plein de choses j'aimerai les partager avec vous. Je souhaiterai que vous y preniez la parole, que vous vous sentiez chez vous. Je souhaite de la gaité,de la culture,de la drôlerie, et un partage de ce que vous aimez. Je suis ouverte à tout et à tous.
  • Contact

Archives