Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 mai 2017 2 02 /05 /mai /2017 09:50

   TOI ET CETTE TERRIBLE MALADIE

 

 

Il faut te battre
Oui te battre
Vaincre ton combat
Vaincre cette maladie
Qui te terrorise
Qui te garde au lit
Il faut te battre
Te débattre
Il te faut avancer malgré cette maladie
Il te faut poursuivre ta vie
Vivre à fond ton présent
Croquer la vie à pleines dents
Comme elle est belle cette vie
Malgré cette terrible maladie
Et quand ton jour viendra
Que la mort t'emportera
Tu n'auras rien à regretter
Et tu partiras le cœur léger
En nous laissant de merveilleux souvenirs
Ta joie de vivre et ton sourire
Nous garderons à tout jamais dans nos cœurs
Mais au fond de nous tous
Nous sommes fiers de ton combat
Malgré tout, tu seras à nos yeux
La personne qui a eu le courage de se battre
Et ton ange gardien t'accompagnera au loin
Ça c'est certain

POUR MON AMIE MA SOEUR DE COEUR

Cette que chanson que j'aime

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Un texte fort et très émouvant. <br /> Je suis passée par là, alors oui, je comprends. Il faut se battre, ne rien lâcher, et au bout du compte, c'est payant ;).<br /> Bon après-midi, chère Camille.<br /> Bisous
Répondre
C
oui se battre mais pour celui qui reste pas pour moi, je n'en peux plus ras le bol<br /> bises
N
bonjour Camille<br /> ce dot être bien dur mais faut ne jamais baisser les bras<br /> douce journée<br /> bisous ☺
Répondre
C
ta phrase m'a faite sourire, car je peux plus lever les bras! cette expression est amusante, mais je sais qu'en effet je ne dois pas perdre comme tous ces maux qui me prennent en traître, partout et ne me laissent aucun répis;<br /> bisous à toi
T
Oui il faut ce battre , pas toujours facile , ce qui aide , c',est de garder le moral et d'être bien entouré<br /> Merci pour ce bel hommage ...<br /> Bisous et douce journée .<br /> Thérèse
Répondre
C
ce n'est pas facile du tout en effet, quand viens 17 h environ les grosses douleurs arrivent et là parfois j'ai des idées malsaines que je refoule pour mon mari, je sais , il me le dis souvent "sans toi je ne pourrais pas vivre"<br /> bonne journée merci de ton passage
M
La souffrance rend plus fort mais hélas elle fait du mal à celui qui souffre et à son entourage. Il faut se battre Camille pour ceux qui t'aiment. Une belle chanson. Bisous et une douce journée avec le soleil qui revient et le printemps qui est bien là
Répondre
C
c'est pour Alain que je me bat car il me dis sans arrêt quand j'ai un moment de détresse: je ne me vois pas vivre sans toi" donc je résiste mais souvent je suis au bord de vouloir partir pour ne plus souffrir car les médecins ne nous donne rien pour apaiser les douleurs, juste une anti dépresseur, à ce que je sache, les antidépresseurs n'ont jamais arrêté les douleurs!ici en PROVENCE LE PRINTEMPS est là et je mange les premières cerises et fraises bio du jardin, bien sucrées, c'est le paradis sur terre!<br /> bonne journée ensoleillée à toi
C
Quel bel écrit Camille ! Beaucoup de force et de courage. Je pense à toi. Amitiés.
Répondre
C
oui je souffre pas mal ayant plusieurs maladies et arthrose, mais en écrivant cela pour mon amie qui souffre comme moi d'une maladie orpheline, c'était aussi pour certaine blogueuses qui en sont atteintes.Merci à toi de ta gentillesse<br /> cordialement
L
la douleur qui s'invite bien trop souvent-<br /> Bon courage encore Camille-<br /> je t'embrasse-
Répondre
C
Et tu sais de quoi tu parles ! je viens de finir mes 3 injections d'acide hyaluronique 18 ème année, cela me permet et marcher un peu dans la maison avec ma canne, sinon dans le jardin, Alain a mis des chaises à distance afin que je puisse me reposer sinon je ne pourrais pas faire le tour du jardin, dans le jardin de la piscine un des mur est rempli de roses rouges, et celui d'en face de roses blanche, un vrai petit paradis sans compter les fleurs et le pêcher en espérant que cette année un sera en pleine forme car l'an dernier il à fait la tête! en ce moment premières cerises et fraises bio du jardin un délice!<br /> bisous mon amie, prend soin de toi.
J
C'est souvent d'ailleurs ce qui fait notre force .Se battre contre l'adversité <br /> Tel le phénix , renaitre de ses cendres .<br /> Courage Camille , vous en possédez c'est ce qui fait votre FORCE .<br /> Bisous doux déposés avec plein de bonnes ondes positives .Belle semaine surtout @ bientôt .
Répondre
C
tel le phénix je renais un peu, je suis allée chez le rhumatologue 3 semaines de suite, pou faire mes injections d'acide hyaluronique sur les deux genoux, c'était la 18 ème année, et j’avoue, que après des douleurs dues au gel qui se met en place, je peux remarcher un peu dans la maison avec ma canne, et mon mari de l'autre côté, car il a peur que je tombe, donc nous marchons comme deux amoureux que nous sommes, pas longtemps, et pour aller voir le jardin qui est si beau en cette période, Alain à prévu des chaines avec coussin à des endroits réguliers pour que je puisse me reposer, sinon je ne pourrais pas faire le tour! En ce moment je mange les premières cerises et les premières fraises un délice! Les oiseaux viennent en prendre,souvent je râle car ils ont des petites maisons avec du grain, qu'ils me laisse mes cerises!!<br /> je vous embrasse et vous souhaite à tous une belle et bonne journée
C
Bonjour, <br /> Un bel hommage, il ne faut rien lâcher, la vie en vaut le coup.<br /> Bonne soirée<br /> Bises
Répondre
C
même si parfois on a envie de hurler car il n'y a pas de porte de sortie pour la douleur,<br /> bonne soirée aussi<br /> bises

Présentation

  • : BIENVENUE-CHEZ-CAMILLE
  • : Je souhaite avant tout en faire un endroit convivial, ou vous aurez envie de revenir.Avant d'être invalide moteur à 80% je faisais plein de choses j'aimerai les partager avec vous. Je souhaiterai que vous y preniez la parole, que vous vous sentiez chez vous. Je souhaite de la gaité,de la culture,de la drôlerie, et un partage de ce que vous aimez. Je suis ouverte à tout et à tous.
  • Contact

Archives