Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 septembre 2016 3 07 /09 /septembre /2016 13:42
ciel d'été
ciel d'été

le ciel baigné d'azur jusqu'à l'horizon

une fraîche lumière inonde la nature

la plaine en frémissant prépare la moisson

un souffle d'air léger inonde la verdure

le ciel des jours d'orage est sombre et menaçant

les nuages noirs, durs, se jettent, et s’amoncellent

en massifs déchirés, dans un bruit grimaçant

des éclats pleins de feu tout à coup étincellent

le ciel des soirs d'été, palette aux tons cuivrés

s'enflamme, se colore de nuances féeriques

le fauve et l'oranger se sont tous enivrés

pour fêter le soleil et ses couchers lyriques

Musique chienne de vie 1975 pour Lydie un solo de guitare super

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Superbe !
Répondre
F
merci de ta gentillesse, je pense chaque mot que j'écris<br /> bon W K
M
Un ciel d'été qui annonce le vent mais dont on ne se lasse pas... Bisous et bon jeudi
Répondre
F
bisous aussi ici le vent n'est pas fort et le temps est moins chaud!<br /> la pelouse est devenue paillasson, bientôt les feuilles tomberont
N
bonjour Camille<br /> quel superbe ciel j'adore et les mots et la musique<br /> bisous ☺☺
Répondre
F
merci à toi cette chanson pas connue je l'aime bien aussi bises
B
un vrai ciel d'été
Répondre
F
ici le bleu est l'unique couleur en ce moment et sortir de la maison cela est un exploit tellement on a envie de rentrer avec la clim.
L
ha oui Camille !! bien cette vidéo !!<br /> tu en connais des choses-<br /> j'espère que tu vas bien et Alain aussi-<br /> gros bisous-
Répondre
F
j'ai pensé à toi de suite!!!<br /> bises

Présentation

  • : BIENVENUE-CHEZ-CAMILLE
  • : Je souhaite avant tout en faire un endroit convivial, ou vous aurez envie de revenir.Avant d'être invalide moteur à 80% je faisais plein de choses j'aimerai les partager avec vous. Je souhaiterai que vous y preniez la parole, que vous vous sentiez chez vous. Je souhaite de la gaité,de la culture,de la drôlerie, et un partage de ce que vous aimez. Je suis ouverte à tout et à tous.
  • Contact

Archives