Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 juin 2016 4 23 /06 /juin /2016 13:34
notre maison le salon et la tour
notre maison le salon et la tour

Il faudra bien mourir un jour, lointain ou proche

Qu’importe en fait, le temps qu’il me reste à vivre

Je ne veux que de l’amour, de tous mes proches

Tout en cherchant la route déjà tracée, suivre.

Qu’est donc l’amour, des aiguilles sur la montre?

Mais existe-t-il sans le réel partage, avec autrui

Qu’est la vie, sans espérer une douce rencontre?

Qu’est le plaisir, si hélas, il manque un seul ami?

Le pont du temps s’étale, entre le passé et le futur

Qui sont les extrêmes, mais au milieu le présent

Caché par des statues grises, habillées d’armures

Qui joignent les mains aimées, pour des amants.

Quand alors, la Faucheuse viendra couper l’herbe

Sous mes deux pieds, encore enracinés dans la vie

J’effacerai de mon être, les souvenirs qui restent

Mais ce passage en ce monde, aurais-je compris?

La mort ne m’effraie pas, j’apprécie chaque jour

Qui se lève, pour s’éclipser jusqu’à en mourir

Mes yeux se fermeront doucement, pour toujours

Je serai libre et je n’aurai plus jamais à souffrir.

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Bonsoir Camille je veut mourir endormie c'est vrais pas toujours facile a vivre la souffrance courage ma Camille douce soirée bisous
Répondre
C
Je te comprend, moi j'aimerai que mon mari s'endorme comme cela, il a 83 ans et il change beaucoup en ce moment, j'ai la trouille<br /> bises à toi
L
moi quand j'y pense ça me mets le moral à zéro-<br /> ne plus voir les personnes qu'on aime , la nature ---<br /> mais 5 minutes de peur comme je dis !!<br /> bisous et bonne fin de journée-
Répondre
C
si on part en dormant on ne se rendra pas compte! on pourras dire de nous: elle a eu une belle mort! moi j'avoue que les jours ou je ne tiens plus, je l'appelle au grand dame de mon cher mari: et moi qu'est que je deviens sans toi ? tu y a pensé!<br /> bonne journée du vendredi, aujourd'hui le coiffeur vient à la maison l'après midi va être bien rempli, il coiffe Alain aussi<br /> plein de bisous

Présentation

  • : BIENVENUE-CHEZ-CAMILLE
  • : Je souhaite avant tout en faire un endroit convivial, ou vous aurez envie de revenir.Avant d'être invalide moteur à 80% je faisais plein de choses j'aimerai les partager avec vous. Je souhaiterai que vous y preniez la parole, que vous vous sentiez chez vous. Je souhaite de la gaité,de la culture,de la drôlerie, et un partage de ce que vous aimez. Je suis ouverte à tout et à tous.
  • Contact

Archives