Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 mai 2016 5 20 /05 /mai /2016 13:24
SANS PEDIGREE

ce chien que j'ai trouvé

attaché à une haie

il était beau à sa manière

mais ce n'était pas un cocker,

un bichon ou un dalmatien

c'était un chien tout simplement

il n'était pas de noblesse

il n'était pas de ceux qui naissent

avec un titre prestigieux

équivalent à monsieur de.....

moi non plus je n'ai pas de pedigree

vous non plus, vous qui me lisez ?

Faute de ce bout de papier-là

avons pour autant moins de droits

à l'amour ,la tendresse, l'amitié ?

Ce chien, attaché à la haie

sans lui demander ses papiers

bien sûr que je l'ai adopté

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Bonjour Camille<br /> touchant o combien qu'est ce qu'un pedigree pour moi rien du tout :)<br /> douce journée<br /> bisous *
Répondre
C
moi non plus typhy en a un nous ne l'avons pas fait homologue au LOFT<br /> gros bisous

Présentation

  • : BIENVENUE-CHEZ-CAMILLE
  • : Je souhaite avant tout en faire un endroit convivial, ou vous aurez envie de revenir.Avant d'être invalide moteur à 80% je faisais plein de choses j'aimerai les partager avec vous. Je souhaiterai que vous y preniez la parole, que vous vous sentiez chez vous. Je souhaite de la gaité,de la culture,de la drôlerie, et un partage de ce que vous aimez. Je suis ouverte à tout et à tous.
  • Contact

Archives